Rechercher : dans
Par :

Liste deroulante avec saisie au clavier BD

Dernière réponse le 8 mar 2005 à 16:54:07 jurnet, le 8 mar 2005 à 13:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut encore une fois.

Voila ce que j'aimerais faire : je voudrais faire un peu comme se script :
http://www.toutjavascript.com/source/listekey.html

mais sauf que les valeurs je ne les connais pas. En faite je souhaiterai aller chercher les fournisseur dans la base de données et les affiché dans la liste mais en plus de ca avoir un champs a coté de saisie de debut de mot pour limiter la liste un peu comme l'exemple. Sauf que dans l'exemple les pays sont deja inscrit en javascript et ce que j'aimerais c'est que cela m'affiche les fournisseurs de la base de données. En faite j'arrive a affiché la liste des fournisseurs mais je n'arrive pas a faire la liste de saisie de gauche permettant de limiter les fournisseur.

vous avez compris car moi je ne c pas trop m'exprimer car je repete.
Enfin j'espere que oui
Voila mon script pour les fournisseur :

<select name="fourniseur" onclick=' document.forms["formulaire"].elements["tvaachat"].value = document.forms["formulaire"].elements["fourniseur"].value  '>
            <option selected value=""> --- Selection Fournisseur ---
            <? //document.forms["formulaire"].elements["fourniseur"].value
$req1a=requete ($sql1a,$connect);
while($row = mysql_fetch_array($req1a)) 
{ print "\t\t<option value= '$row[2]' >".($row[1])."</option>\n";}
?>
                    </select>

et j'aimerai en plus a gauche de cette barre un champs texte permettant de faire diminuer cette liste un peu comme l'exemple lol
merci d'avance

Meilleures réponses pour « liste deroulante avec saisie au clavier BD » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

StreM, le 8 mar 2005 à 16:54:07

Ben ? Regarde la source de ta page exemple, et tu as la réponse !
Tu génères dans ta boucle while le JS :
echo "Liste.add('".$row[1]."')\n";
avec une requete avant qui récupère le nombre d'elements
(SELECT count(Id) FROM...)
Et tu recuperes le JS de ton exemple que tu adaptes, et c'est bon, non ? Ou alors j'ai pas tout compris...

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM