Bonjour, Je suis effaré, car je rencontre la meme mésaventure avec cette personne, rencontée sur Badoo.
annedubois14@yahoo.fr
Il y à 3 semaines, nous avons fait connaissance virtuelle, et elle ma écris des lettes avec un peu de difficulté pour le Francais. Je dois dire que les photos étaient bien faites, et que la fille l'était aussi ( très jolie )
Elle me dit habiter à urovo en russie. Bref, nous nous échangons des lettres et je dois reconnaitre que j'étais sous le charme... Au bout d'un certain temps, elle me dit qu'elle aimerai me rencontrer pour un séjour en France.
Suite à cela, elle me dit qu'il faut qu'elle se rende a Moscou pour acheter des billets d'avion aller/retour et faire faire un visa touristique pour venir en France. Pour moi, cela ne représentais pas de problème, car je suis séparé donc, disponible. Seulement la chose qui m'a alerté c'est qu'elle me dit ne pas avoir assez d'argent pour l'avion, et elle me demande si je pourrai lui envoyer environ 400 Euros pour les billets. Je précise que plusieurs fois, je lui ai demander son téléphone, la bas, afin d'avoir un contact moins virtuel. Ma demande est resté sans réponse, et elle ne communique uniquement par messagerie 1 fois par jour. C'est la que j'ai senti l'arnaque.
pour la décourager complètement, je lui ais dit que j'étais policier francais chargé des problèmes d'immigration clandestine. En plus, je lui ait demandé son nom complet, et son adresse. Maintenant je suis tranquille, je n'ai plus de nouvelles, elle à compris que j'avais vu le manège. En tous cas merci aux internautes d'avoir signaler ce type d'arnaque.
J'ai eu une intuission en tapant sur google le pseudo qu'elle utilise. c'est comme cela que je viens d'avoir confirmation.