Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet se deconnecte sans cesse

marina, le mardi 8 mars 2005 à 12:42:46
Bonjour

voila depuis plusieurs jour ma connexion internet se deconncte toute seule et ca commence à m'énerver .
A quoi cela peut il etre du , pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme?

merci
Répondre à marina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marina, le mardi 8 mars 2005 à 14:55:31
personne n'a la moindre idée?
Répondre à marina

2

le LYONNAIS, le mardi 8 mars 2005 à 15:23:51
Salut MARINA, ta question est limite,du fait que tu ne donnes pas ton systeme d'exploitation ni ton fournisseur internet. si tu as Xp, essaie de la maniere suivante: panneau de config, outs d'administration, gestion périph, chercher controleurs de bus usb/ concentrateur usb racine( 4 ou 5) clic droit propriétes. dans l'onglet gestion alimentation, vérifie la case autoriser l'ordi à eteindre ce périph por économiser de l'energie, pas coché OK, j'espere que ça marchera por toi. bonne navig.
Répondre à le LYONNAIS

3

bernie61, le mardi 8 mars 2005 à 23:35:21
salut
vérifie aussi le firewall car sur certaine config il se déconnecte quand le screen saver se met en route
a+
Répondre à bernie61

4

marina, le mercredi 9 mars 2005 à 10:40:40
Merci pour vos conseils malheureusement cela ne semble pas fonctionner on dirait qu'il y a un conflit entre les sims 2 et club internet ca m'enerve.

Sinon je suis sous xp avec modem speed touch usb sous club internet!

merci
Répondre à marina

5

marina, le jeudi 10 mars 2005 à 12:25:00
personne n'a d'idée sur le fait que les sims 2 deconnectent club -internet?
Répondre à marina

Résultats pour internet se deconnecte sans cesse

Internet explorer a cessé de fonctionner!!!!! (Résolu) j'ai ce message:"internet explorer a cessé de fonctionner" qui s'affiche assez souvent mais surtout lorsque je fais des opérations du genre: vider ma poubelle,envoyer un film ou un fichier ailleurs ou lorsque je veux enregistrer le contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306613-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner
Internet Explorer a cesse de fonctioner (Résolu) Bonjour, comen faire car mon vista afiche internet Explorer a cesse de fonctioner. ET comme g des spywares je pense ke ca vien de ca. kelk1 c commen areter ca svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4335003-internet-explorer-a-cesse-de-fonctioner
Internet Explorer a cessé de fonctionner ebay (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours et il commence vraiment à être genant. Lorsque je vais sur le site ebay.fr et que j'écris une lettre dans "recherche" , je reçois un message comme quoi internet explorer a cessé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7695292-internet-explorer-a-cesse-de-fonctionner-ebay

[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

[vista]démarag impossible d'internet explorer (Résolu)bonjour à tous, je viens de m'acheter un ordinateur, avec comme système d'explotation Vista, et j'ai un problème avec internet explorer; quand je clic sur l'icône, il me met "internet exporer à cesser de fonctionner, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2902941-vista-demarag-impossible-d-internet-explorer
4 runtime error (Résolu)Bonjour, voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir internet explorer, j'ai les messages suivants : - internet explorer a cessé de fonctionner et ensuite j'ai plusieurs messages runtime error at 02D8377E """""""""""""""""""02E4377E... www.commentcamarche.net/forum/affich-6624688-4-runtime-error
Deconnection windows live et skype (Résolu)Bonjour,J ai windows live messenger ainsi que Skype qui se deconnect sans cesse.Sur windows,il me disait:"probleme fichier host". Maintenant,il me dit + rien et ca marche tjrs pas!!!Mon fichier Host contient ceci: # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-8866561-deconnection-windows-live-et-skype

[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Exit Microsoft Internet ExplorerMicrosoft Internet Explorer ne sera finallement plus intégré d'office dans Windows Vista. La raison officielle de Bill Gates est la sécurité, raison sans cesse répétée. cela devrait permettre d'éliminer quelques bugs et failles de sécurité éventuels.... www.commentcamarche.net/actualites/exit-microsoft-internet-explorer-2166080-actualite.php3
MusicMe lance une offre de musique gratuite en ligne(Paris - Relax news) - Les offres pour écouter de la musique sur Internet ne cesse de se multiplier. Mardi 17 juin, c'est au tour du site MusicMe de lancer un nouveau service proposant pas moins de 3,5 millions de titres en écoute gratuite, mais... www.commentcamarche.net/actualites/musicme-lance-une-offre-de-musique-gratuite-en-ligne-5846857-actualite.php3