Rechercher : dans
Par :

Déménagement free

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 15:46:43 faispaslcon, le 27 jui 2009 à 09:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je déménage actuellement , je serai dans ma nouvelle maison (construction neuve) le 1er aout.
je suis en dégroupage total chez free. je souhaite continuer cet abonnement.
free a mis en place un formulaire de déménagement mais ne laisse qu'un mois de délai pour se reconnecter du nouveau logement, or, dans un mois je ne suis pas sur d'avoir l'electricité donc je ne pourrais pas me reconnecter a temps.
De plus , j'hésite entre faire installer ma ligne par france telecom , ou par free qui le fait également, mais dans ce cas quid du formulaire de déménagement et du sort de ma freebox actuelle?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « déménagement free » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

tienamen59300, le 27 jui 2009 à 09:12:25

Si ton futur logement n'a pas de ligne téléphonique préconstruite, tu sera obligé de passer par france telecom.
Cela dit tu peux anticiper sans problemes ton installation le principal etant que tu aies une ligne fixe apres tout se fait tout seul chez eux

Répondre à tienamen59300

2

faispaslcon, le 27 jui 2009 à 14:51:07

Merci, mais du coup dois je résilier mon abonnement free?

Répondre à faispaslcon

3

tienamen59300, le 27 jui 2009 à 15:46:43

Ne resilie rien.
Tu dois d'abord savoir si il y a une ligne deja construite dans ton futur logement.
Si oui free te relie direct tu ne payes rien

si non
Tu devras passer par france telecom pour l'ouvrir

c'est pour ça que même si tu n'habites pas encore la bas il faut que saches a quel nom est l'ancienne ligne (des anciens occupants) s'il y en avait une.
Et bien sur s'ils vivent encore dedans attends qu'ils partent

Répondre à tienamen59300