Rechercher : dans
Par :

Mise à jour bios RAID

Dernière réponse le 11 mar 2005 à 09:23:45 easyrider, le 8 mar 2005 à 12:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci ne prend en compte que les disques durs de 131Go maxi
j'ai donc mis à jour drivers, bios carte mère mais pour le bios du Raid que j'ai trouvé sur le site Promise ( ft100B_200024.zip ), je n'ai pas trouvé d'explication d'installation et apparemment il est écrit que l'on doit réinstaller Windows après le flashage.
merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

Meilleures réponses pour « mise à jour bios RAID » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Freeman, le 8 mar 2005 à 12:26:34

Bonjour,

Tu peux donner le lien exact de la page qui t'explique ceci ?

Répondre à Freeman

2

easyrider, le 9 mar 2005 à 08:15:26

Bonjour
je n'ai pas pu te repondre plus tot , j'etais parti bossé.
le site ou j'ai trouvé le fichier pour flasher le bios
http://www.promise.com/support/download/download2_eng.asp?productId=15&category=bios&os=0&go=GO#
merci d'avance pour ton aide

Répondre à easyrider

3

easyrider, le 11 mar 2005 à 09:23:45

Après plusieurs mails à MSI au USA et une semaine de dialogue , je viens d'avoir enfin la réponse : la carte mère K7T266PRO ne peut pas être mis à jour avec le fichier ft100B_200024.zip qui est destiné uniquement pour les cartes d'extension PCI fasttrack 100 . Le raid de cette K7T266PRO ne supporte pas le LBA 48bit et ne peut donc pas détecter un disque dur de 160Go
Encore un grand merci pour ton aide

Répondre à easyrider