L'installation des fichiers est corrompue !

Résolu/Fermé
zad2009 - 27 juil. 2009 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 17:07
Salut,
Chers internautes,
En exécutant l'installation d'un jeu ,j'ai reçu le message suivant:"the setup files are corrupted.Please obtain a new copy of the program".// Traduction:"L'installation des fichers est corrompue.s.v.p obtenez une nouvelle copie du programme".
Un autre message qui dit:"cette application n'a pudémarrer car d3dx9-36dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".
S.v.p. est-il un spyware qui me fait ce dérangement? Ou.., Merci bien.

8 réponses

Salut,
Merci infiniment Mr Tiobet,tout vas bien!
zad2009
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 00:04
Salut,
"d3dx9-36dll" peut laisser penser qu'il manque DirectX sur ton PC. Quand au jeu corrompu, ça peut arriver si tu ne l'as pas acquis en magasin mais par des moyens pas très légaux. Dans ce cas, un soucis a eu lieu lors du téléchargement, ou tu es tombé sur un fichier qui déconnait à la base.

Tiobet.
0
Salut,
Merci de votre réponse.
Pour le téléchargement du jeu je pense q'il est l'égal.car ses sources sont connues et disent q'il est gratuit:"MOTO GEEKS-Bike R..."my play city".
Mais pour "d3dx9-dll" je souhaite que vous me trouviez une solution,car il s'affiche à chaque démarrage ou fermeture du pc.
Est-ce que le formatatage peut corriger le problème ?Merci infiniment.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 12:08
Comme je te l'ai suggéré, as-tu DirectX d'installé ? Pour le savoir, fait Démarrer -> Exécuter et tape dxdiag dans la boite de dialogue qui apparaît. Sinon, il te manque un fichier .dll mais je te dirait comment le mettre en temps et en heure ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Direct X EX existe , Mr Tiobet,merci bien! Et après que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 18:39
Va sur https://www.dll-files.com/d3dx9_36.dll.html puis cliques sur le lien " Click here to go to the download of d3dx9_36.dll". Dans la popup qui s'ouvre, clique sur Download d3dx9_36.dll. Enregistre l'archive quand ça te le propose, avant de la dé-zipper. Tu te retrouves avec un dossier contenant le fichier "d3dx9_36.dll". Il te faut copier ce fichier dans "C:\WINDOWS\system32". Puis redémarre ton pc et dit si tu as toujours l'erreur.

Tiobet.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 16:30
Ce fut un plaisir ^^ .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:07
Je me suis permis de mettre le sujet en résolu, car il ne semble pas qu'un non-membre puisse le faire.
0