Installation du service pack 2

Résolu/Fermé
Robin - 8 mars 2005 à 10:34
 Adham - 31 déc. 2007 à 14:44
J'ai installé sans problème le service pack 2 de Windows XP par dessus la version XP de mon système d'exploitation . J'ai utilisé un CD d'installation fourni gratuitement avec un abonnement à une revue . J'ai assemblé un nouveau PC . ESt-ce que je peux installer directement le service pack2 à partir de son CD sans avoir préalablement installé le service pack1 ?
A voir également:

4 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
8 mars 2005 à 11:41
Bonjour
Oui tu peux installer le SP2 directement ce dernier reprend les élèments du SP1 .
Bonne install@+
0
Merci Jean-Louis !
0
bonjour j'ai un problème j'ai installé windows XP professionelle mais je ne puisse pa ecrire en arabe. je veu une solution
0
Salut
pour écrire en arabe vous mettez le CD d'installation de windows xp dans le lecteur.
entrez dans le panneau de configuration et puis double clique sur Options régionales et linguistiques.
cliquez sur langues puis vous devez couchez : " Installer les fichiers pour les langues à script complexe..." puis Appliquer.
cliquez après sur détails puis ajuter et vous choisissez l'arabe de votre pays .. Arabe Maroc ou Arabe Algérie ....
0