Banni d un salon de chat

Fermé
erreur404 - 26 juil. 2009 à 23:14
 omega - 2 janv. 2011 à 01:12
Bonjour,
et merci d avance a tous les intervenants
je me retrouve banni d un salon de chat a cause d un tit malin qui a fait l idiot
le responsable a mis un ban sur le fournisseur d acces de ce comique
il s advere que c est le meme fournisseur d acces que le mien
de ce fait tous les utilisateurs de ce fournisseur internet se retrouvent eux aussi bannis
bravo

je cherche donc une astuce pour entrer de nouveau dans ce salon

avez vous une idee une astuce ?

cordialement a tous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 00:13
Passe par un proxy :-)
0
bonjour

un proxy oui j y pense mais j ai un doute serieux
le proxy lui va m attribuer une autres adresse ip
mais c est pas mon ip qui est bannie mais bien mon fournisseur internet

cordailement
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
27 juil. 2009 à 00:25
C'est quoi ton fournisseur d'accès ?
0
bonjour

mon fournisseur internet c est wanadoo mais que ce soit lui ou un autre je ne pense pas que cela change grand chose au probleme du ban

cordialement
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
27 juil. 2009 à 22:54
J'ai un doute que tous les wanadouiens sont banni de ton Chat
0
salut
tu as raison tous les wanaoussiens comme tu dis ne sont pas bannis
j avais precise ceux qui ont la meme adresse wanadoo que la mienne

mais merci de ta participation
cordialement
0
salut
en effet j avais pas preciser la difference dans les adresses de wanadoo
mes excuses
wanadoo a des adresses assez diversifiees
et ce salon a donc banni une adresse wanadoo particuliere ce qui fait que tous les utilisateurs donc moi de cette adresse se retrouvent eux aussi bannis

cordialement
0
tu parles de quel salon de chat ?
0
bonsoir

peut importe le nom du salon de chat voir meme le nom du serveur qui l heberge

mais merci de ta participation

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
28 juil. 2009 à 04:25
Si , car la manière de réussir à y accéder dépend de ton fournisseur ( free, organge..
0
DémonDeVénus
28 juil. 2009 à 11:14
ßonjour,
tu dis "tous les useurs avec la meme adresse", vous êtes donc tant que ça à utiliser la même adresse ip?
bon à savoir, sur certains serveurs et salons trop d'useurs avec la même ip sont considérés comme des clones et ne sont pas les bienvenus.
essaie un truc: si tu as une ip dynamique, débranche ta box, attends quelques instants, rebranche la et peut-être que ton ip changera mais je ne te garantie pas le résultat car c'est pas systématique.( ça fonctionnait quand j'étais chez wanadoo,Cegetel et Le neuf).
Mais il est vrai que si tu disais sur quel salon et quel serveur tu as pris le ban , peut-etre que ça serait plus facile pour t'aider.
Si tu arrives a te connecter sur d'autres salons et que tu utilises un script mIRC, tu peux meme essayer la commande /query le_pseudo_de_l_op et tu seras dans son pv ( si l'op en question est connecté sans extension) et là tu pourras plaider ta cause.
0
bonjour
merci de bien vouloir t interesser a ce probleme de ban
j explique : wanadoo utilise diverses adresses par exemple wanadoo amiens suivi d une ip personnelle
wanadoo rennes .....................................
wanadoo angers ........................................
ce qui veux dire que tous les usagers wanadoo amiens sont tous bannis si le ban est mis sur wanadoo amiens

mieux encore le createur du canal ou ses moderateurs peuvent mettre des bans sur une nation entiere
quelle que soit cette nation et bien entendu si ce ban est mis sur .fr aucun francais ne pourras entrer dans ce salon

donc je pensais passer par un proxy mais ce dernier va me donner une autre ip mais ne vas pas changer mon fournisseur internet
que je rentre en contact avec le createur du canal ne va rien changer dans le cas present ce createur est completement buté et ne comprends rien a rien
j explique : le canal se fait flooder la reaction est immediate par un robot qui mets un ban sur toutes les adresses utiliseé pour realiser ce flood
mais c est un robot seulement le createur de ce canal n a pas encore compris que le floodeur n est pas assez idiot pour utiliser sa propre adresse ip donc ce ban ne sert a rien contre lui mais par contre elimine tous les autres usagers donc l adresse a ete utilisee par le floodeur
donc rien a faire de ce cote

pas evident ce genre de situation

bon frequenter un autre canal bien sur et comment je retrouve les gens de ce canal avec qui je parlais ?





GRRRRRRRRRRRRRR !

merci a tous je vais survivre lollllllll

cordialement bye
0
Salut

moi jai été bani de blind test.com definitivement
jnai plu aucun acces au site

sur ce site les moderateurs n ont vraiment pas d humour
pire ils on tendance a mal parler aux joueurs
jme suis pa laisser faire et donc bim!!!
apres ca depend de la mentalité de l 'equipe en place
la bas apparement les gars se prennent pour des killers
et n hesite pas a ban pour un rien
ils ont meme coupé le compte de ma copine kan ils se sont appercu qu'elle avait la meme adresse IP
que moi.
Quand jveu comprendre je discute avec un admin puis bim re-ban
c vraiment inquietant d en arriver la si internet ressemble a ca non merci

si y en a ki connaisse le site bin repondez moi kon discute un peu
0
bonsoir

helas comme vous devez tous le savoir c est la mentalite de l irc ( internet relay chat )

les responsables de canaux avec des criteres de selection bien differentes nomment des operateurs pour les aider a maintenir un certain reglement de bonne conduite sur le canal
mais ou le bat blesse c est que tres souvent ces operateurs /moderateurs n ont aucunes notions d informatique et encore moins de la gestion d un canal .
ils ou elles sont la pour faire les gendarmes oui bien sur je ne suis pas contre un certain reglement encore faut il que ce reglement soit le meme pour tous les usagers
d autre part le fait de pouvoir du fait de sa position d operateur faire sa petite loi sur le canal et meme tres souvent d abuser de ses pouvoirs n arrange pas le climat sur ce meme canal

j ai dis une fois a une createur de canal qu il devrait faire passer un test de Qi a ses futurs operateurs ou operatrices avant de leur donner la fameuse medaille @

de toute facon il y a de quoi faire un roman sur les comportements de la plupart des gens sur l irc

ceci dit je remercie une fois encore tous les participants a ce debat fort interessant

bien cordialement a tous
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
6 nov. 2009 à 21:20
Salut,
Je trouve le sujet assez intéressant car vraiment je trouve que dans quelques forums les modérateurs font les dures.
est ce que vous avez trouver un moyen pour accéder à nouveau au salon de chat? genre y'a t'il un moyen de changer de canal?
@+
0
bonjour
comme je le disais dans les posts precedents sur le serveur de chat de undernet je me retrouve banni sans que pour autant j y ai semé le trouble sur differents salons

donc la solution toute simple est d utiliser un proxy qui change totalement ton IP et donc te permets de re entrer dans les salons ou tu as ete banni
il va de soit qu il est preferable de changer de pseudo ou nick pour etre certain que le responsable du canal ou ses ouilles ne te reconnaisent pas

il faut savoir aussi que des responsables de canaux ont mis aussi des bans sur des adresses de proxy
pas drole
cordialement
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
15 nov. 2009 à 20:19
salut,
c'est pareil pour moi, on m'a deja banni alors que j'ai rien fait. dailleurs j'y retourne plus. mais ça m'interesse de savoir si y'a un moyen de re entrer donc déjouer un peut la "securité" des forums. j'ai changer d'adresse ip le proxy hotspot mais j'ai pas reussi à infiltrer.
je prépare une formation cisco donc les réseaux ça m'intéresse ;-)
bien à vous.
0
salut

tu dis utiliser le proxy '' hotspot " j utilise le meme pour l instant
resultat dans les salons ou mon fournisseur internet a ete banni avec ce proxy je rentre
mais sur certains salons les ip utilises par certain proxy ont elles aussi ete bannies
resultat je peut entrer dans certains salons mais pas d en certains autres
ca c est pas difficille a comprendre
la solution = faire le tour des differents proxy gratuit ou non en espperant pouvoir utiliser une ip non bannie par ton salon preferé
en realite une ip de proxy peut soit n etre pas bannie
soit etre bannie par le salon X mais pas obligatoirement par le salon B
alors ca tiens plus de la bonne pioche en fonction des salons que tu visite


cordialement
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 38
17 nov. 2009 à 23:48
Salut,
merci pour ces infos (-:
Au revoir.
0
site de chat banni quel et solution
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
28 oct. 2010 à 08:36
parler français en respectant la grammaire et la politesse, sinon, tu risque aussi de te faire bannir de ce site.
0
Ils ne bannisse pas l'ip mais l'host de la personne sa ne sert a rien de faire tous sa
0
salut
merci de ton info
mais je peut t assurer que les bans se font helas sur toutes les formes possibles et inimaginables

juste a bannir un pays tout entier eh oui

mais j ai la solution passer par un proxy

merci a toi
cordialement
0