Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur dvd ne veut pas éjecter le dvd!!

maxou le fou, le mardi 8 mars 2005 à 09:42:46
Bonjour, voici mon problème:
Un jour, j'étais tranquillement en train de lire un dvd, ensuite après l'avoir vu, j'appuie sur le bouton d'éjection.. et rien ne se passe!! Que faire?
PS: J'ai vérifié les branchements.
Répondre à maxou le fou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Freeman, le mardi 8 mars 2005 à 09:49:34
Bonjour,

Essayes de l'éjecter via - Poste de travail -> clic droit sur le lecteur dvd -> éjecter - .

Au pire sur la façade de ton lecteur dvd il doit y avoir un petit trou. D'après ce que j'ai entendu sur le net (jamais eu ce problème alors j'ai jamais essayé ^^') il s'agit d'un trou pour une éjection manuelle. Essaye d'y faire passer quelque chose de fin. (genre un trombone déplié :) )

En espérant que ça puisse t'aider.

Au plaisir :)
Répondre à Freeman

2

maxou le fou, le mardi 8 mars 2005 à 09:55:17
J'ai essayé poste de travail>etc.. mai sa marche pas! Sinon, j'ai pas essyé l'éjection manuelle, j'y ai pas penseé! Merci du conseil, sympa. @+
Répondre à maxou le fou

3

sara, le samedi 16 février 2008 à 18:27:17
mon lecteur ne ejecte pas
Répondre à sara

Résultats pour Mon lecteur dvd ne veut pas éjecter le dvd!!

Ouverture tiroir lecteur DVD (Résolu) Bonsoir ! J'ai installé il y a relativement peu de temps un lecteur DVD sur mon PC. Le problème est que je ne peux pas l'ouvrir grâce au bouton d'éjection. Par contre, je peux l'ouvrir grâce à la commande "éjecter" en cliquant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823193-ouverture-tiroir-lecteur-dvd
Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus (Résolu) Bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ne s'ouvre pas du tout. pourtant quand je vais dans prpriété, windows ne me dit pas qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752927-mon-lecteur-dvd-ne-s-ouvre-plus
Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2835678-probleme-verrouillage-tiroir-sur-lecteur-dvd

Résultats pour Mon lecteur dvd ne veut pas éjecter le dvd!!

LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus