Rechercher : dans
Par :

Ameliorer la qualite video d un fichier pour

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 23:58:01 v08, le 8 mar 2005 à 09:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerai savoir si on pouvais ameliorer la qualite video d un fichier avi pour ensuite le remettre sur dvd et si oui existe t il un logiciel pour le faire j ai essaye des logiciel comme nerovision express mais pas de difference

ma qualite d image est flou par endroit
je remercie d avance les personne qui pourrai me conseiller

Configuration: windows xp home edition 
p4 prescott 3Ghtz
1024 de ram 
hdd 80Go

Meilleures réponses pour « ameliorer la qualite video d un fichier pour » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

mat, le 28 mar 2005 à 11:23:29

Je ne sais pas

Répondre à mat

2

F-Sure, le 12 mai 2007 à 13:49:04
  • +2

Il faut que tu télécharge virtualdub ver 1.7.1.0 ya pas mieux que ce logiciel, en plus c'est gratuit !!! ^o^

Répondre à F-Sure

3

Leo34, le 12 mai 2007 à 18:42:18

Normalement non tu ne peut avoir une meilleur qualité que la source, si ton avi est un peut flou par endroit ça le serat aussi sur le dvd.

Répondre à Leo34

4

pisangbon, le 16 jan 2008 à 23:58:01

Mon probleme c ke je trouve aucun logiciel ki pourai rendre a ma video une qualité normal car sa fi tro moche limage nest pa nette pouriez vou maider svp merci

Répondre à pisangbon
Collection CommentÇaMarche.net