Bonjour,
comment puis-je faire pour capturer juste le son d'une video au format .flv que je détient?
je voudrer savoir ou je pouvai trouver un programme qui pourer me permettre cela...
merci d'avance.
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction
Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv.
Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème
Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ?
Solution
Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son.
S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion
Copier/coller le...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ?
Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc.
Ajoutez les fichiers à...
Télécharger FLV-Media Player VoirFLV-Media Player n'est autre qu'un lecteur de fichiers FLV. Ce format étant celui qui est le plus répandu parmi les vidéos en diffusion continue en ligne, notamment sur les sites spécialisés comme YouTube.
FLV-Media Player vous permet de créer une...
Fichier FLV VoirFormat FLV
Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash.
Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Ya des logiciels pour capturer le son qui passe dans le périphérique audio, mais ça va aussi tres bien avec audacity, sauf que a la place du microphone tu chosis "stéréo mix" :p