Cannot execute binary file (au demarage !!!!)

Fermé
Uchronie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 26 juil. 2009 à 20:26
Uchronie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 26 juil. 2009 à 22:20
Bonjour a tous, je precise avent toute chose que je suis un noob, soyez indulgent, et merci a tous ceux qui prendrons le temp de m aider!!!

voila mon probleme : avent tout allait bien je pouvais booter sur mon cd linux, mais depuis quelque jour, c'est impossible, l'ordinateur a literalement bugé et plutot que de le laisser se rallumer, étant pressé, j ai étaint le pc (mauvaise idé), depuis que je mes le cd linux, il plante a un certain niveau de chargement (windows quand t'a lui marche toujour), jugez par vous meme si dessou

[...]
Running /etc/rc.d/rc.modules:
module dependencies up to date (no new kernel modules found)
Use ' slax noagp' boot parameter to skip the following step:
checking non-root filesystems
fsck 1.39 (23 may 2006)
usbfs on /proc/bus/usb type usbfs (rw)
mounting non-root filesystems:
mothing was mounted
using /etc/random-seed to initialize /dev/urandom.
INIT: entering runlevel: 3
going multiuser...
starting PCMCIA services:
<PCIC already loadeds>
starting sysklogd daemons: /usr/sbin/syslogd /etc/rc.d./rc.syslog: line 10: /usr/sbin/syslogd: cannot execute binary file

et la étant un noob, je me retrouve tres c.., j espere que vous pourrez m aider a remedier a mon probleme, je vous remercie ennormement et espere avoir au plus vite des reponses sachant que j ai plus le net, merci encor

cordialement

uchronie

ps : je m excuse d'avoir fait un double poste mais le titre de l ancien topique (mon boot cd ne se lance plus au demarage snif) était pas vraiment attirant et portait a croire que le problème était vraiment minime, sachant que le problème ne vien pas du boot cd... encor dsl, ne supprimez pas se poste mais plutôt l autre si possible, merci bien
A voir également:

1 réponse

Uchronie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
26 juil. 2009 à 22:20
a l'aide
0