Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[msn]je suis piraté

mickeyz, le mardi 8 mars 2005 à 01:20:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte pour le modifié,que dois je faire merci...

1

lagarde, le mardi 8 mars 2005 à 09:14:25
  • +1

Stl
si tu n arrive pas a te connecter , a tu esssayer de reinitialiser ton pc .
tu coupe tout et tu fait comme si tu l avait acheter aujourd hui.
c est se que j ai deja fait , car j avais eux un virus , le prb c est que tu perd les donner que tu as pas sauver sur disque . pour moi sa a marcher.
apres n oublie pas de mettre tout de suite un anti virus et un firewall
moi j ai mi look n stop, si tu joue sur le net en plus laisse ton anti virus en marche et coupe ton look n stop seulement pour jouer car il bloque meme le serveur .
moi depuis plus de prb
bonne chance.

10

marouan, le mardi 13 septembre 2005 à 00:06:02
  • +1

Ton msn hamza pls

2

mickeyz, le mercredi 9 mars 2005 à 14:53:11

Je te remercie de tes conseil,mais en fait mon pc n'a pas été piraté ,c'est juste mon adresse msn.j'ai pu me connecter le lendemain et modifier mon compte,bref j'ai panniqué pour rien
@+

24

youssef, le lundi 22 janvier 2007 à 19:15:09

Salut je vouler juste te dire que moi ossssi on ma piratéé mon adresse alor je te demonde plz comment ta fééé pour la recupéré
(si tu li mon mess) tien mon adresse dab (amour-yous-kamy@hotmail.fr)
plz repond moi c tré hurg plz plz plz ...merci

25

^^Marie^^, le mardi 23 janvier 2007 à 07:04:20

Salut Youssef
tu as vu la date du poste à laquelle tu réponds !!!

En plus tu as la réponse dans le topik

A++
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

29

davis, le mardi 6 février 2007 à 22:04:56

Normalement je ne suis pas mechant, mais la je pouvais pas m'arreter de rire en voyant les dates hihihi. bon ok ce message n'aide d'aucune facon ton probleme mais bon. Par contre essai de ne pas inclure ton adresse de messagerie sur les pages publiques comme celles ci. je dis ca juste pour contribuer a la discussion mais bon...rien d'important desolé. en meme temps si il faut tu ne verras meme pas ce message !

3

ibtissem, le jeudi 17 mars 2005 à 14:32:18

Salu a toi,moi oci mon msn a été piraté,seulement moi,je nariv plu a me reconécté donc aidez moi,je ve revoir mon adress!!!!merci.biz

4

flo XxX, le samedi 19 mars 2005 à 21:43:55

Salut, pour te répondre ibtissem, ton adresse a été tout simplement piraté à l'aide d'un trojan espion(surement le trojan SubSeven) dont le pirate se sert. Ce trojan récupère tes mots de passes et lenvoie o pirate par le biai d1 mail. une fois ke le pirate a récupéré ton mot de passe, il connai ossi ton adreC é il pe changé par exenple ta kestion secrète afin ke tu ne puisse plu r1 faire ac ton adreC é ton mo de passe kil a ossi chanG. En fait il pe ossi prendre le controle total de ton ordi si il ve. je te conseil dès maintenan d'utilisé 1 proxy ki va masqué ton adreC IP dont le pirate C servi pour te piraté ou télécharge un anti trojan. Si ta besoin de conseil nésite pa a m'écrire.

Flo XxX

6

david, le samedi 23 avril 2005 à 07:21:43

Slt j aimerai savoir comment piege celui qui a piraté mon msn car il a fait pareil que l autre avec je pense un espion pourrai tu me donner quelque conseil et comment le recuper car pas mal de contact ilmportant merci byeee

19

amandne, le mardi 24 octobre 2006 à 16:59:53

Slt jme sui fai piraté mon adress msn kommen jpe faire?

20

Séb08, le mardi 24 octobre 2006 à 17:33:47

Slt, tu post sur un topic vieux de + d'un an .. :)

va voir par là :

internet recapitulatif msn ***** Have a good day *****

44

moz, le samedi 22 décembre 2007 à 18:04:22

sil t plé u p me montré cm 1 ami d moi a fé pr piraté ma boite. explik moi stp.mo_zart3@yahoo.fr

7

master, le mercredi 11 mai 2005 à 17:35:58

Salut tout le monde,

je sé que votre e-mail a été pératé,

mais est ce que vous vous rapelez de votre question secret,

si vous le savez, alors entré dans www.hotmail.com, ecrivez votre e-mail mais pour le mot de passe écrivé nimport quel chose,
aprés vous entré, mais vous ne pouvez pas, donc cliké sur "mot de passe oublié", aprés il vous demandra la reponce de la question secret que vous avez déjà met, et a la fin vous allez métre un nouveau mot de passe, et voila le probleme est réglé...

a plutot

11

kinidi, le jeudi 23 février 2006 à 04:25:54

J perdu mn msn aidee moi j besoin d idee y que vous qui peux m ade j perdu mn mot d passe anssi que j oubli mn question aide moi s vp c urgent car ca mderange moi + ma famille mn msn c elloco-bomba@hotmal.com a vec tt mes respect aidee moi ptie c m gen

12

kinidi, le jeudi 23 février 2006 à 04:30:00

Repd moi svp

13

^^Marie^^, le jeudi 23 février 2006 à 08:46:34

Bonjour,

j perdu mn mot d passe anssi que j oubli mn question
Il ne te reste plus qu'à créer une autre adresse... Déso...

La sécurité de vos informations personnelles commence dès la création de vos mots de passe. Voici quelques conseils pour renforcer vos mots de passe :

un mot de passe fort doit comprendre au moins 8 caractères en combinant des lettres, des chiffres et des symboles.
il doit être facile à se souvenir, mais difficile à deviner.
ne donner à personne vos mots de passe ou vos codes PIN.
créer des mots de passe forts pour votre PC, votre banque en ligne, etc, et des mots de passe facile à vous souvenir pour le reste.

Un lien à lire :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn

Bon courage
A+

La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

14

dessin-78, le mercredi 19 avril 2006 à 13:29:50
  • +5

Bonjours,
moi aussi j'ai été pirater, ma question je m'en souvien mais elle à été modifier, je n'ai plus du tout accées a mon compte msn et mon skyblog également
il ni a rien a faire pour les récuperé ?
si le pirate a réussit a le faire pourquoi ne pas utilisé la meme méthode que lui? est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour le pirater à mon tour pour récupérer mon compte?

21

megann, le mercredi 8 novembre 2006 à 17:53:46

Dessin 78 on ma fai exaktemen kom toi , enfét c une fille kya ds mon bahu mé je c tjr pa ki c , g un ami ki boss ds linformatik supérieur et il é en trin de maider jte tien o kouran ++

15

^^Marie^^, le mercredi 19 avril 2006 à 15:55:08

Bonjour,

Concernant le piratage :

SÉCURITÉ - PIRATAGE - ESPIONNAGE - RUMEURS

• Tout d’abord pour devenir un pirate en informatique :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-Devenir-pirate-­informatique

• Sécurité et réaction face à un piratage MSN
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9c­urit%E9-et-r%E9action...

• Espionnage sur MSN :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1672050-espionna­ge-sur-msn#39

• Concernant les rumeurs et tous les courriers envoyés en masse
http://go.msn.fr/10-channel/80-security/rumeurs/reco.asp

• A lire pour :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=5700

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

16

simo, le mardi 27 juin 2006 à 18:17:55

Salut

18

oumami, le dimanche 8 octobre 2006 à 00:00:29

Slt ça va moi c youness .

22

berie, le mercredi 8 novembre 2006 à 22:48:39

Salut a tous voila hier impossible de rentrer sur msn mon code aveait change la merde totale je voufrait recuperer mes contact est que y a moyen si oui contacter moi j y tient grave

23

^^Marie^^, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:13:41

Slt

Regarde sur le lien
Tu as un paragraphe concernant ton soucis

internet recapitulatif msn

A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

26

sara, le samedi 27 janvier 2007 à 11:24:20

Mon msn a ete pirater par un imbissile que je connais meme pas svp aider moi les solutions donner sont trop compliqué il y a il un autre moyen

27

^^Marie^^, le samedi 27 janvier 2007 à 11:26:33

Réponse dans le <23>

Bonjour
SVP
Merci
Bye

28

sara, le samedi 27 janvier 2007 à 11:32:16

Je deteste etre pirater

30

rajaeislam, le vendredi 9 février 2007 à 11:02:59

Bonjour
j'ai trouvé aujourd'hui ke mon msn est piraté,meme si je l'ai utilisé hier
svp,donnez moi une solution parceke je travaillle avec mon compte msn,et maintenant je ss bloqué,
j'ai essayé avec la question secrete ,mais elle s'est changé par celui ki m'a piraté,et j'ai meme visiter le lien internet recapitulatif msn ,mais sans resultat,

svp donnez moi une solution
merci d'avance
rajae

45

mido5858@hotmail.fr, le samedi 5 janvier 2008 à 20:50:28

Ses moi qui ta pirater amine

31

^^Marie^^, le vendredi 9 février 2007 à 11:10:12

Salut

j'ai meme visiter le lien internet recapitulatif msn ,mais sans resultat,

Je doute un peu, car la réponse y était......

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

* Nom et prénom
* Nom d'utilisateur (compte posant problème)
* Date de naissance (jour/mois/année)
* Pays ou région
* État/Départ./Prov.
* Code postal
* Date approximative de votre dernière connexion
* Date approximative d'ouverture du compte
* Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
* Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
* Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative

* Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :

https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=450&lc=1036

Mon msn pirater (Résolu) piratage de mn msn on ma pirater mn msn et changer mes mot de passe comment faire pourtant jai fai des analyse et antivirus spy sweeper mai sa donne rien. www.commentcamarche.net/forum/affich-1905263-mon-msn-pirater
Msn piratage une question ? (Résolu) bonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn moi une personne de mes contacts avait réussie a me prendre les citations de mes contacts et a la faire déroulé devant son pseudo ce contact ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828975-msn-piratage-une-question
Compte MSN piraté (Résolu) Salut à tous J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié »,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778706-compte-msn-pirate
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[MSN] Piratage de compte Hotmailbonjour, je voudrais avoir un avis sur un probleme. je vous explique. je me suis fais pirater mon compte msn par quelqu'un(il a en faite trouver ma reponse a ma question secrete), et il a tout changer dedans(mon profil, question secret et mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-940826-msn-piratage-de-compte-hotmail
Adresse MSN piratéebonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible de pirater une adresse msn pour se l'approprier, juste en ayant l'adresse; car depuis qq jour je n'ai plus acces a mon adresse soit disant parce que le mot de pass n'est pas valide; l'adresse semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-725034-adresse-msn-piratee
Conversation msn piratée? (Résolu)Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site... Voilà, mon problème... J'ai découvert dans les fichiers reçus de mon ordi, une conversation msn entre mon conjoint et une femme.. L'adresse supposée être celle de mon conjoint, je ne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885808-conversation-msn-piratee