|
|
|
|
J'ai un gros doute...Deja qu'en VB je suis pas sur, alors en VBA...
ö,ö \_/ |
Salut,
ça fait longtemps que je code en VBA sous ACCESS, j'ai jamais vu l'option pour afficher les numéros de lignes ! A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
pis en plus, quand je réfléchis, le numéro de ligne de ligne ne suffirait pas, il faudrait savoir dans quel objet, quel module, dans quel objet... (puisque c'est de la programmation évènementielle)
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Vi ? hmmm bon c'est dommage qd mm ca donnerait un log d'erreur un peu plus precis qd mm :o(
surtout que la en fait, mm si c'est de la prog evenementiel, ce que j cherchais a logger se trouve dans un seul module ... menfin si ca existe pas :o( merci d'avoir repondu en tt cas :o) |
Par contre, tu peux logger le nom de la fonction facilement...Si tu as fais des fonctions pas enormes ca te permet de localiser pas mal ton erreur...avec la description en plus...
ö,ö \_/ |
Ah ouai ca serait pas mal a la limite !
C'est une fonction integree de VBA qui donne le nom de la fonction ? C'est une des proprietes de l'objet "Err" ? |
Nan, mais au debut de chaque fonction, tu mes On Error GOTO ErrorHandler
et tu termines ta fonctions par Exit function ErrorHandler: MyErrorFunction("NameOfMyFunction", err.description, err.number) End function Et tu crees une fomctions Friend sub MyErrorFunction(name as string, desc as string, num as integer) Et la tu traites ce que tu veux, msgbox, log ou autre... End sub ö,ö \_/ |
Résultats pour Recuperer le numero de ligne en VBA