[pps] lecture e-mail

Résolu/Fermé
AlfaWally - 8 mars 2005 à 00:43
 chipiie2000 - 7 août 2010 à 23:32
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les PPS sur le disque dur!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 mars 2005 à 00:47
Salut,

si tu clique sur le lien et tu clique sur executer ou ouvrir, il devrait le lancer sans devoir l'enregistrer en local

tchaw
1
Ah bon ??? Et quand on n'a pas le choix et qu'il met directement "enregistrer" on fait comment ?
0
AlfaWally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
9 mars 2005 à 19:49
Merci Sylvainohe mais quand je clique sur ouvrir je reçois un message d'erreur me disant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action!!!!
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
9 mars 2005 à 23:09
salut
explorer/outils/option des dossiers/type de fichiers vérifie si les extensions PPS et PPT existent et sont bien associées à powerpoint.Sinon, tu les crées avec nouveau.
Cela dit c'est un probleme connu, parfois il n'y a pas d'autre solution que d'enregistrer d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Joel
0
AlfaWally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
11 mars 2005 à 00:22
Merci Sardine, l'extension PPS n'existait pas. Je l'aie crée comme tu me l'as écrit et je lui ai associé powerpoint. Depuis plus de poblème pour ouvrir les PPS depuis outlook.

Merci à tous de m'avoir consacré un peu de votre temps
Merci à Sardine et Sylvain
0
bper > AlfaWally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
12 avril 2005 à 18:33
Bonjour,
et bien vu, mais avec XP pro ca veut pas ¨
Une autre solution ?
Merci en tout cas.
0
bonjour tou le monde!!! euh... jé un probleme en fait je né plus accé a ma messagerie alice ou meme msn pourtan je mai l'adresse, le mot de passe mai rien ne se passe jé voulu faire une restoration du systeme mai sa m'affiche une page blanche, dememe pour "rechercher"
alors je voufrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a resoudre se probleme (jé avast pro v7 é rien a donné)
0
peut être ton serveur est en panne ou momentanément dérangé ça arrive parfois et alors la ta plus rien
0