Posez votre question Signaler

[pps] lecture e-mail [Résolu]

AlfaWally - Dernière réponse le 7 août 2010 à 23:32
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire s'il existe un moyen de lire les fichiers PPS que je reçois par E-Mail directement via Outlook. Je sais les ouvrir via Microsoft PowerPoint Viewer mais je suis chaque fois obliger de dabord enregistrer les PPS sur le disque dur!!

Merci d'avance
Lire la suite 

[pps] lecture e-mail »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

si tu clique sur le lien et tu clique sur executer ou ouvrir, il devrait le lancer sans devoir l'enregistrer en local

tchaw
chipiie2000 - 7 août 2010 à 23:32
Ah bon ??? Et quand on n'a pas le choix et qu'il met directement "enregistrer" on fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Sylvainohe mais quand je clique sur ouvrir je reçois un message d'erreur me disant qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action!!!!
sardine-à l'huile - 9 mars 2005 à 23:09
salut
explorer/outils/option des dossiers/type de fichiers vérifie si les extensions PPS et PPT existent et sont bien associées à powerpoint.Sinon, tu les crées avec nouveau.
Cela dit c'est un probleme connu, parfois il n'y a pas d'autre solution que d'enregistrer d'abord le fichier pour l'ouvrir ensuite.
Joel
AlfaWally - 11 mars 2005 à 00:22
Merci Sardine, l'extension PPS n'existait pas. Je l'aie crée comme tu me l'as écrit et je lui ai associé powerpoint. Depuis plus de poblème pour ouvrir les PPS depuis outlook.

Merci à tous de m'avoir consacré un peu de votre temps
Merci à Sardine et Sylvain
bper - 12 avril 2005 à 18:33
Bonjour,
et bien vu, mais avec XP pro ca veut pas ¨
Une autre solution ?
Merci en tout cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tou le monde!!! euh... jé un probleme en fait je né plus accé a ma messagerie alice ou meme msn pourtan je mai l'adresse, le mot de passe mai rien ne se passe jé voulu faire une restoration du systeme mai sa m'affiche une page blanche, dememe pour "rechercher"
alors je voufrai savoir si quelqu'un pourrai m'aidé a resoudre se probleme (jé avast pro v7 é rien a donné)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
patounet58 - 30 sept. 2008 à 21:08
peut être ton serveur est en panne ou momentanément dérangé ça arrive parfois et alors la ta plus rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [pps] lecture e-mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook