Desinstaller IMBooster

Résolu/Fermé
Solenee - 26 juil. 2009 à 19:34
 tommy - 18 mai 2010 à 13:24
Salut, Je télécharger IMbooster mais je n'aime pas, je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas :s
Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

35 réponses

adela_imbooster
5 mai 2010 à 09:51
Bonjour,

Si vous avez Windows 7 allez dans Programmes et fonctionnalités, cherchez IMBooster e cliquez sur supprimer.
Donc pour résumer, afin de désinstaller notre logiciel il suffit d'aller sur Démarrer> Panneau de Configuration> Programmes et fonctionnalités.
Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.
Aussi, veuillez redémarrer votre ordinateur suite à la désinstallation.

Avez-vous eu un problème particulier? Êtes-vous mécontent de nos services? Votre avis nous est précieux.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
46
a moi il me dit que c est en cour d utilisation sur un autre masi j ai q u un compte
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 421
26 juil. 2009 à 19:36
panneau de configuration => programmes => progrmme et fonctionnalité - desinstaller un programme
36
je n'ai pas compris il est où le paneau de cofiguration
0
merci tu m'as sauvé
0
c ou paramaitre
0
merci
0
Merci vous m'avez sauver car je desteste imbooster !!!
Merci 1000 fois
0
adela_imbooster
22 mars 2010 à 11:51
Bonjour,

Pour désinstaller IMBooster4Web-toolbar de Mozilla Firefox vous devriez faire le suivant:
1. Ouvrez votre Mozilla Firefox, cliquez sur outils>modules complémentaires
2. Sélectionnez IMBooster4Web-toolbar et cliquez sur désinstaller
3. Redémmarez votre navigateur

N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
23
CHOCAPICxKILLER
21 nov. 2009 à 13:07
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes > Cliquer sur imbooster et supprimer


Voila, j'espère vous avoir aidé =)
9
Merci Merci de vous conseil,j'ai réusi a désinstaller IMBooster de mon ordi encore merci=)
0
azertyuiop > Chamalouxx0
23 janv. 2010 à 16:12
stp explique moi mieux je comprend pas comment désinstaller imbooster
0
brandonpogona
31 janv. 2010 à 13:40
merci tu ma etait d'une grande aide
0
leilou85 > Chamalouxx0
16 févr. 2010 à 10:37
Salut, c'est moi, on s'en fou un peu mais pas de IMBooster sa l'a supprimer je VOUS REMERCIE BEAUCOUP !!!
0
merci bocoup,ouf plus de imbooster((c trop nul ce truc))encore merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous aller sur démarrer la vous trouvé paramétres vous cliqué sur lui ensuite sur panneau de confuguration puis sur ajouté ou suprimé un programes la vouw trouvré le programes que vous rechérché est vous cliqué sur suprimé est la il va se suprimé c bon les amis !
5
parametre c ou
0
désolé moi j'ai win 7 et j'ai trouvé le panneau de config mais pas ajouté ou suprimer un programme
0
Pour désinstaller imbooster sous VISTA :
-aller dans Ordinateur
- En haut de la page vous trouverez desinstaller ou modifier un programme
- Et vous selectionnner Imbooster
- Et cliqué sur DESINSTALLER

Et voila j'esper sa vous a aidés !
4
Merci J'ai Reussi A Le Retirer Parce Franchement C TrOp Nul
!!!
3
Et si MBOOSTER n'apparait pas dans " ajout supression de programme" ( sous XP ) ou bien dans " programme et fonctionnalitée " ( sous vista et seven ) le telecharger et le reinstaller, ensuite il apparaitra et vous pourez le supprimez sans le moindre soucis;)

si jamais il persiste vraiment.... utilister REVO UNINSTALLER! Rapide simple et efficace!!

@++++
0
fabien55430 > paitcheur
10 janv. 2010 à 11:54
c simple si vous avez windos vista ils fo allez dan programme et fonctionnalité et ensuite prendre imbooster et désinstallez.voila c tout
0
Merci beaucoup !! Je suis soulagée de l'avoir enfin désinstallé !! Votre aide m'a été d'une grande utilité !! Merci infiniment !!
0
démarage<paramètres<panneau de configuration<ajouter/supprimer un programe<imbooster<supprimer


j'espère vous avoir aider
3
C clair c trop nul IMbooster mais j'arrive pas a le desinstaller... merci pour toute les aides
2
Xx-Chocolat-xX
21 mars 2010 à 17:13
Bonjours , J'ai réussi a désinstaller imbooster , mais quand je mais mozilla firefox , la barre d'imbooster apparait toujours . se serait vraiment gentil de votre part de m'aider svp .
2
bjr je voudrai enlever ibooster sur interne
2
j'ai le même problème.

merci de nous répondre
2
merci ca marche vraiment parce que IMBooster me faisait tout beuguer et c'était vraiment chiant!!
1
dit comment ta fais pour retirer imbooster moi il n y a pas de démarrer au bas de ma page j en ai mare !!! stp répond vite
0
mais comment faire pour enlever imbooster ?
0
Profil bloqué > mama
16 mars 2010 à 13:07
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme (Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista).

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l’on vous signale que vous n’êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Avez-vous eu un problème particulier? Êtes-vous mécontent de nos services? Votre avis nous est précieux.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela
0
bonjour, j ai bon desinstaller imbooster et sa change rien je n'arrive pas a le supprimé
0
adela_imbooster
23 avril 2010 à 13:17
Bonjour,

Alors rendez-vous sur notre site http://fr.iminent.com/en et téléchargez la dernière version d'IMBooster qui écrasera celle que vous avez à présent et en suite désinstallez la suivant les étapes en haut. Redémarrez votre ordinateur et c'est tout.

N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
0
pour keub

Il se peut que le programme de desinstall ait foiré.
donc il faut que tu reinstalle le soft completement depuis leur site, puis tu le desinstalle depuis le panneaux de configuration.

j'ai eu le meme probleme
1
Merci beaucoup j'ai plus IMbooster ( enfaite se Imbooster c trop nul ) LOL
1
Merci pour tous et vos conseil!!!
1
saucisse-du-74
11 févr. 2010 à 19:51
Je suis aller dans démarer mais aprés je trouve pas le "panneaux de configuration" qunlequn pourrai m'expliquer ?

merci . Saucisse ^^
0
pour desinstaller IMbooster il fau aller dans demarrer puis vous cliquer sur panneau de configuration il y a une page ki saffiche avec des truc (sisteme et securite reseau et internet materiel et audio et plein d'autre chose) vous cliquer sur desinstaller un programme et il y a plein de nom de fichier ki s'affiche exemple java adobe air ect... et vous cliquer droit sur IMbooster ya idesinstaller ou modifier et vous cliquer sur desinstaller


demarrer / panneau de configuration / desinstaller in programme / chercher IMbooster / desinstaller
0
saucisse-du-74
22 févr. 2010 à 22:03
Merci a vanille :D sinon voila comment jais procéder vous allez dans démarrer aprés dans panneaux de configuration ( a droite en bas ^^ ) après quand vous ête dans panneaux de configuration vous cliquer sur désinstaler un programe ( tout en bas ) aprés vous chercher Imboster et le tour et jouer
0
Merci j'ai reussi a desintaller Imbooster de mon ordi =)
0
derien saucisse-du-74
0