Probleme call of duty world at war

Résolu/Fermé
lebeau18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 26 juil. 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 10:48
Bonjour,
j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma carte et que je fait ok je retombe sur le bureaux et j ai ca qui m affiche

WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_smg_1st' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_smg_3rd' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_rfl_1st' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_rfl_3rd' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_decay' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_projectile' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_explosion' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_vehicle' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_character' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_physics' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_hvy_wpn' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
WARNING: unknown dvar 'bg_shock_volume_ui' in file 'shock/artilleryblast_enemy.shock'
-----------------------------------
getting xpm............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Collectors: FALSE Everyone: FALSE
Hitch warning: 2545 msec frame time
Server: Updating session (180050ms)
....DW session update error 502 - 'BD_NO_ENTRY_TO_UPDATE'
Server: Session updated
Hitch warning: 2227 msec frame time
Server: Updating session (180050ms)
....DW session update error 502 - 'BD_NO_ENTRY_TO_UPDATE'
Server: Session updated
Hitch warning: 845 msec frame time
Hitch warning: 724 msec frame time
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 19:23
A mon avis le fichier artilleryblast_enemy.shock est endommagé essaye de le reinstaller
0
lebeau18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
26 juil. 2009 à 23:49
OUI MES COMMENT FAIRE JE DOIT TOUT DESINSTALER LE JEUX PUIS LE REMETRE
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 10:48
J'ai pas le jeu mais avant de desinstaller je pense qui faut que tu copie ta sauvegarde qui doit se trouver dans mes documents\Activision... Pour le desinstaller ben tu va dans Panneau de configuration, Programmes, desinstaller un programme. Tu trouve CoD 5. Si il te demande de supprimer tes données sauvegardés tu fait Non. Ensuite tu le reinstalle avec le CD.
0