Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Usb haut débit pour la clef wifi??

silencio242000, le mardi 8 mars 2005 à 00:06:44
hello
je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris une connection chez france tel avec la livebox?
merci beaucoup
bonne continuation
Répondre à silencio242000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jr, le mardi 8 mars 2005 à 09:45:50
il te faut l'usb2 , sinon le débit sera divisé par 2
Répondre à jr

2

antonio, le samedi 2 avril 2005 à 17:49:59
Bonjour,
J'ai un athlon 2000 et j'ai le me^me prbl avec la cle usb SAGEM*. J'ai un message d'erreur qui dit que mon perifique pourrait fonctionner plus rapidement.
L'usb 2 il faut l'achet et l'instaler? J'ai vu cà a l'air facile.
Je eput enlever mon usb d'origin et mettre lusb 2??
Merci de la réponse
Antonio
Répondre à antonio

4

jacques, le dimanche 3 avril 2005 à 22:58:57
salut la raison est simple vous avez des port usb 1.0 et vos clefs sont des clef usb 2.0 donc trop rapide pour vos port ils ne peuvent donc les utiliser au maximum de leurs capacité !!!

des solution sont pourtant existante soit vous acheter une carte pci avec des ports usb2 soit changer d'ordinateur lol

pour info ça vaut 15 euro max
Répondre à jacques

3

jacques, le dimanche 3 avril 2005 à 22:57:07
salut la raison est simple vous avez des port usb 1.0 et vos clefs sont des clef usb 2.0 donc trop rapide pour vos port ils ne peuvent donc les utiliser au maximum de leurs capacité !!!

des solution sont pourtant existante soit vous acheter une carte pci avec des ports usb2 soit changer d'ordinateur lol

pour info ça vaut 15 euro max
Répondre à jacques

5

silencio242000, le lundi 4 avril 2005 à 19:29:55
merci beaucoup pour la réponse!
Répondre à silencio242000

Résultats pour usb haut débit pour la clef wifi??

Clef WiFi Bluestork (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur Internet mais aprés le formatage de mon PC ( qui a donc viré les pilotes ) ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7840431-clef-wifi-bluestork
Pb de clef wifi (Résolu) Bonjour, je possede une clef wifi Netgear wg111v3 depuis un bon moment et jusqu a ce jour je n avais rencontre aucun soucis . maintenant le soucis que je rencontre est que le debit internet que j ai est tres faible via le wifi est tres bon via... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855007-pb-de-clef-wifi
Toujour problème clef wifi belkin sur lenny (Résolu) Bonjour, d'abord je remercie gille d'avoir voulu m'aidé mais je pensais que ça marcherais mais après des heure d'essais je n'arrive a rien(lenny) ne reconnais tjrs pas ma clef wifi je suis en train de criser et de passer mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074918-toujour-probleme-clef-wifi-belkin-sur-lenny

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Pb emule et l'installation d'une clef Wifi (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'espère que l'on va pouvoir m'aider... Je viens de passer d'un routeur à une cléf wifi, et maintenant emule ne marche plus du tout! Tous les serveurs que j'ai sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790661-pb-emule-et-l-installation-d-une-clef-wifi
Problème avec clef wifi (Résolu)Salut ! il y a peu j'ai acheté une clef wifi car mon ancienne n'avait pas un signal asser important (2 barres). Je désinstalle mon ancienne clef wifi : D-link (...) et j'installe ma nouvelle une D-link aussi mais avec un nouveau pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119707-probleme-avec-clef-wifi
Clef wifi Netgear WG111v3 (Résolu)slt je voudrais savoir comment se connecté à ma Livebox à partir d'une clef wifi Netgear WG111v3. Je dispose de Windows XP et d'une livebox. MERCI D4AVANCE!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5278557-clef-wifi-netgear-wg111v3

Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3