Rechercher : dans
Par :

Facebook et Safari bugent !!

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 23:34:10 Alex =), le 26 jui 2009 à 18:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'erreur suivant s'ouvre sans arret :

" Safari ne parvient pas à trouver le module externe Internet. Une partie de contenue de la page "Facebook | Nom Prénom " ne peut pas etre affichée car son type MIME n'est pas spécifié ".

Que faire, c'est vraiment insuportable, cette fenêtre s'ouvre toutes les deux secondes

Merci =)

Configuration: Windows XP
Safari 530.19.1

Meilleures réponses pour « Facebook et Safari bugent !! » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

Alex =), le 26 jui 2009 à 18:34:40

Up =)

Répondre à Alex =)

2

Pancaro, le 30 jui 2009 à 21:38:52

Je constate la meme chose chez moi, c'est le chat qui affiche ce message d'erreur, l'installation du plugin java n'a rien changé...

Répondre à Pancaro

3

RyO, le 16 aoû 2009 à 17:08:14

Siu le problême n'est pas résolu... Il suffit de désactiver le sons lors de l'arrivée d'un nouveau message en tchat.

Discussion en ligne --> Options --> Jouer un son lors d'un nouveau message (décocher)

ça ne résoue pas le problême mais au moins ça ne bug plus!

Répondre à RyO

4

mickyyyyy, le 27 oct 2009 à 23:34:10

Nikel ryo ! ùerci !

Répondre à mickyyyyy