Jsuis bloquer aider moi !( miami night ds )

Fermé
MissStarRihanna - 26 juil. 2009 à 18:15
 Bibi - 23 juin 2012 à 16:50
Bon voila enfaite je joue a miami night sur ds puis j'ai embrasser Eric celui qui fait de la guitare puis après il ma donner un bateau je l'ai amélioré puis ensuite je doit trouver le capitaine pour qu'il guide le bateau une fois l'avoir trouver des que je lui adresse la parole il me marque : Désolé, je suis suis occupé, là. Plus tard peut-être... puis mon portable vibre et Joey marque Allez, fais quelque chose ! Peut-être que quelqu'un là-bas pourrait t'aider a te débarrasser de ce gars ! le gars es bien le capitaine ?? si c'est lui je ne vois personne a l'auto bar pour m'en " débarrasser " aidez moi sil vous plait !!!!
A voir également:

15 réponses

il y a deux homme qui parle le capitaine et l'autre et a coter il y a une fille tuvas la voir elle va te dire je vais men debbarasser et apres elle prend elle dans avec lui comme ca maintenant tu peu parler avec le capitaine
4
de temps en temps il y a une fille mais elle est dans les toilettes et ne propose pas ce que tu dis. Pourrais tu préciser l'horaire idéal ? Et cette fille est dans la meme piéce que les deux hommes ? MERCI
0
Et aussi quand on dit que je suis l'étoile montante de Miami ok mais a un moment on me dis que quelqu'un est plus fort que moi....ou pourrais je trouver cette personne et savoir ce que je dois faire MERCI
0
en fait il y a une fille a cote tu lui parle et ensuite elle va aller parler au gars qui parlait au capitaine et apres tu pourra pamui parler
2
moi aussi je la vois pas (surement un bugg) :s
2
Pareil pour moi alors s'il vous plait comment faire pour les voir ???
0
il y a une fille avec une ampoule qui clignote au dessus de sa tête elle est juste à côté, il faut lui parler et la payer ( pas cher ) puis elle va parler au mec qui parle avec le capitaine et elle va l'emmener danser. Ensuite tu pourras parler au capitaine !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'acord mais moi il y a le capitaine mais il parle tout seule et il y a personne tout autour il parle tout seule i n'y a personne de vant lui et a coter de lui
2
J'ai eu le meme probleme recommence ta partie
0
Moi j'ai réussi ça mais ensuite le capitaine ne veut toujours pas me parler :'( Il veut un cadeau pour me faire pardonner, mais je n'arrive pas à lui donner AIDEZ MOI SVP !
0
il faut lui dooner des vitamines
0
moi j'ai réussi mais au debut le capitaine parler tout seul
0
tu va dans lauto bar puiq tu va voir une filles ou un garcon a coter de la musique a lentrer de la salle de cuisine elle va te demander 15euro puis elle va te debarasser du garc qui cause avec le capitaine voilas normalement tu arrive a parler au capitaine!
2
MiSSSaRahTkkt
17 août 2010 à 01:23
merci pour votre reponse mais je joue plus mdrrr jvais m'y remettre j'avais complètement oublier merci les gens bsx ^^
2
MiSSSaRahTkkt
17 août 2010 à 01:23
g changé de pseudo mais c moi missstarrihanna
2
tu parle a la fille a cote
2
eu comment on organises des fetes quand on a fini le jeu
0
regarde bien normalement il y a une fille dans l'auto bar elle a une étoile au-dessus d'elle va lui parler
1
Coucou, je suis au même endroit que toi, lorsque Joey te dit ça c'est parce que tu dois empecher celui avec qui le capitaine parle de lui parler justement il y a une fille à coté à la droite de l'écran va la voir et demande lui de draguer l'interlocuteur du capitaine pour que tu puisses parler avec le capitaine :) Il te faut 15dollars pour ça :) . Mais ensuite c'est à mon tour d'être bloquer, l'interlocuteur est occupé oui, mais le capitaine me dit qu'il est toujours occupé .. Et là il demande un cadeau pour me faire pardonner, or j'essaye de lui en donner un et ça ne fonctionne pas :/ .
0
missstarrihanna
24 août 2010 à 10:53
si tu maide a ma réponse je t'aide pr ta réponse
moi jsui un gars mes ia un probléme il faut aller a lauto bar é il me disent que je doit sortir le grand ett l'embrasser et la fille je lai embrasser mes il faut que je face sa de million de fois ou koi stp si tu maide je taide
0
j ai tout fini
0
vos ds beuge dsl parceque moi sa marche
0
Moi je bloque Pour amélioré mon bateau aider moi svp :(
0