Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro

Résolu/Fermé
stéphan - 26 juil. 2009 à 18:00
 antoine - 5 oct. 2012 à 18:39
Bonjour,
j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simulator 2009?
ps: sur quelle touche du clavier.
merci
A voir également:

21 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
26 juil. 2009 à 18:17
girophare=rundumleuchte=T
5
alanpompier Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 12
18 juin 2010 à 15:33
bonjour,j'ai le jeu landwirtschafts simulator 2009 et je voudrai savoir comment attecher les remorques... car il me dise touche Q mais sa tourne les roue.merci.
0
nathan2486 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
Modifié par nathan2486 le 3/08/2010 à 18:09
Se nest pas la touche q cest la touche a c'est un beugue du jeu à moi aussi sa me le fait.
0
Ce n'est pas un beug :=) c'est que les touche que il donne c'est pour un clavier Querty ,
A vous de traduire :p c'est quoi la touche pour les girophare ?
merci d'avance
0
Pour allumer les gyrophare c'est la fleche qui se trouge a coté des boutons " Page up " "Page down"
:)
0
et c 'est ou la touche page up et page down
0
maxime74100
30 nov. 2009 à 12:04
pour allumez les girofard c est la touche r du clavier et ses tu comment on m es en route les tracteur
stp
2
pour maxime74100 sa salume tou seul cretin!!! moi aussi gé un problème avec le gyro .
0
comment on fait pour apeler les vaches
0
on allume comment le giro sur 2011 merci
0
merci pour votre aide.
1
ces ou la page up et page donw merci
0
j'ai le même problème sur farming
0
pardon lulu mais ce n'est pas sa. J'ai meme essaiyer avec la majuscule !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
new hollland
27 juil. 2010 à 11:52
salut il faut appuyer sur la touche o
0
je suis désolé mais ca ne marche pas avec moi :s
0
on ne peut pas
0
c la touche R sa ne fonctionne pas avec les marque fendt
0
on ne peut pas allumer les gyro
0
Si
Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"
0
c la touche 7 sur les John deer
0
ZeeMax Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
24 mars 2012 à 17:57
Je crois touche G
0
Bonjour,
j'ai encore une question à poser.
j'aimerais savoir à quoi sert la touche (w) du clavier dans le jeu landwirtschafts simulator 2009.
merci
-1
boujour ,
je voudrais savair comment on fait pour méttre des fichier zip ou rar sur landwirstschafts simulator 2009 car je vien de télécharger des mods et je m'arrive pas a les méttre sur le jeu
merci d'avance
-1
TA TELECHARGERTES MODS OU ET SI TA EU LA REPONSE POUR LESFICHIER ZIP ET RAR TU PEU ALER SUR MON ADRESSE MSN ITO7@LIVE.FR
0
pour mettre les mods il faut aller dans "My Games" puis clic sur farming simulator et sur mod. En suite copi ton mode ici
0
salut coman on telecharge des nouveau tracteur....
0
salut il y a certain mods qui meme si tu les telecharge ne se mette pas dans le jeux j'ai le meme probleme tkt
0
Bonjour pour allumer les gyrophare dans farming simulator 2009 (Gold eddtion) tu fait T mais je suis pas sur que sa marche essaye tjrs !!
-1
non il se tronpe tu doit mettre la lettre R
0
les gyrophares des véhicules ne s'allume pas c'est d ela déco ;)
0
sa depend moi j'ai jouer en multijoueur et il avais les girophare allumer mais moi pas moyen d'y arriver sa m enerve
0
moi aussi depuis que le jeu il et d heore je n y arrive pas
0
Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse allumer les gyros,car moi j'ai tout essayer!
(Si vous le savez dite le nous).
-1
vous dever appuier sur la lettre R
0
Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"""
0
bjr c'est ou sur le clavier page up-page down
0
non c'est la touche début sur le clavier
0
comment téléharger des mods je n'iarrive pas dis te moi comment on fait svp,j'arive pas allumer le gyro phare
0
bonjour moi j ai acheter landwirchafts simulator 2009 sur amazon.fr et ger esséyer la touche t et r de mon clavier mais sa marche pas si il a d autre touches vous pouvez me le dire et aussi ou on peut telegarger des machine tracteur ensileuse moissenneuse bateuse....




MERCI D AVANCE
-1
il faut faire [ R ]Pour les fare .
0
pour max
mai nan ces f !!!
0
bonjour je voudrait savoir comment ca se fait que qd je commence a joué ya des traits ds tt les sens et j'y voit plus rien ?
0
bonjour parce que ton ordinateur est tros lent
0
arreter de dire des touches sa ne marche que pour certiains véhicules télécharger
0
f.simulator.2009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
2 févr. 2010 à 12:54
moi je c'est tu monte dans le tracteur et il s'allume tou seul
-2
il faut appuier sur R du clavier
0
J'ai un problème avec farming simulator car j'ai voulu télécharger une cartes dans les mods et dès que j'allume, le jeu ne répond à aucune touche sauf la touche "tab" pour changer de tracteur et c'est tous le temps la même carte!!! SVP répondez moi vite!!
0
SVP
Comment on met un nouvelle carte sur farming simulator car j'ai des encileuses sur l'ancienne carte mai après je ne sais pas ou vide la remorque!!!
0
Allé sur le forum de Landwirtschaft http://ls-modteam-france.xooit.fr/index.php
0
f.simulator.2009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
2 févr. 2010 à 12:55
comment on fais pour aluumer le gyro
-2
il faut appuier sur la touche R du clavier
0
Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"
0
xx...dy33...xx
25 févr. 2011 à 18:28
il faut apuyer sur la touche avec la fleche en Diagonale "R" "T" ... machin truc sa marche pas
0
comment on fait pour allumer les gyro dans farming simulator 2009 gold edition?
-2
il faut appuier sur la touche R
0
thebesteniko
18 avril 2010 à 19:47
pour les gyro c (T)

pour allumer le tracteur ou ect... tu doit aller a coter du tracteur puis appuier sur le bouton (E) la il s'allumera tout seul et tu peut conduire
-2
et ou on sauvegarde
0
merci davance
0
Pour sauvegardé tu mes echap et tu devré trouvé ;)
0
Moi jaimerai pourvoir enssiller mais je trouve pas le bon site pour pouvoire telechager l'ensileuse en addons mercie de me donné un cite
0
tu appuier sur la lettre R
0
ce le touche R
-3