Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Telecharger musique gratuites sur itunes [Fermé]

pleoking - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 09:23
Bonjour, je voudrai telecharger gratuitement des musiques sur itunes et je ne c pas comment faire merci davance
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
Pour télécharger de la musique gratuitement et légalement : il y a beezik http://www.beezik.com
g,hfjkh - 11 nov. 2010 à 21:04
merci beaucoup
Réponse
+34
moins plus
Qui veux de la musique paye!

Vous seriez chanteur, vous viverez de quoi?

C'est la vente qui fond le chiffre d'affaire et ne pas corire que tous leur revien! Il ont du monde à payer aussi

olivedeluynes - 17 nov. 2010 à 18:39
Tu dis que de la merde : desolé d'être vulgaire mais tu le mérite ! les chanteurs ne vivent en rien des ventes de disques !! se sont principalement les concerts et autres qui font leur salaires : as tu au moins demander une fois à un artiste ??!! renseigne toi avant de dire ça...
jonas971 2152Messages postés vendredi 20 février 2009Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 19:19
On s'en fou!

Tu paye!
Ya pas que les artisque qui en vive donc met toi sur pause
Réponse
+28
moins plus
Il me semble qu'il ya des musiques gratuite sur itunes à moins que je me trompe

Réponse
+26
moins plus
Beezik c'est de la merde:pas bcp de chansons,au fichier MP3 avec DRM,des copies et imitations de particuliers et ou d'écoles de chants.iTunes payant mais pas de pub a la con,véritable chanson de l'auteur en studio(comme dans un magasin),au format AAC sans DRM(se transforme en WMA si matériel non Apple)=une qualité sonore exceptionnelle surtout pour moi qui suis DJ pro avec des casques BOSE dans les 450€!iTunes vivement conseillée!

Réponse
+25
moins plus
iTunes est une plateforme de téléchargement légal...mais payante!

désolé

mininovas 50Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 09:23
je oui je sais mais comment ça se fait qu'il y a des musique gratuite et légale? ou bien c'est juste que itunes n'a pas mis ces musique sur le base de donnée?
Réponse
+20
moins plus
oui

Réponse
+16
moins plus
Beezik est seulement disponible pour la France, rien pour le Canada ?

Réponse
+13
moins plus
comment faire

Réponse
+13
moins plus
Ouais

Ce document intitulé « telecharger musique gratuites sur itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki