Rechercher : dans
Par :

Configuration e-mail sur Samsung Player One ?

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:54:12 Jigsaw, le 26 jui 2009 à 17:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner des explications sur la configuration du Samsung Player One pour les e-mails !? Car au départ il faut "créer". Donc dans "Menu" => "Messages" => "Créer" => "E-mail" jusque là c'est ok. Puis il me m'est un message " Aucun compte de messagerie défini. Configurer maintenant ?" Donc je fais "Oui". Puis il y a un message de bienvenue, je fais "OK" puis je vais sur "Autres compte e-mail" puisque l'e-mail que je doit rentrer est chez hotmail. Puis j'entre le nom du compte, je fais "Suivant". Puis il me demande d'entrer l'adresse e-mail donc je la rentrer. Il me demande un mot de passe que je rentre également, puis je fais "Suivant" et là ??????? Il me demande le type de serveur entrant, on a le choix entre "POP3" ou "IMAP4", là je ne sais pas ce que je dois sélectionner ??? Et en dessous il demande d'entrer le "Serveur entrant" ????? Aucune idée de ce qu'il faut mettre ????

Autre question l'envoi d'un e-mail est-il facturé ?

Pouvons-nous recevoir nos propres e-mails sur le mobile ?

D'avance merci pour votre aide !!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

Ex_TvG, le 26 jui 2009 à 18:35:03

L'envoi de e-mail est gratuit ou pas selon le type de forfait que tu as, tu as une connction internet sur on plyer one ?

Répondre à Ex_TvG

2

Jigsaw, le 26 jui 2009 à 19:52:18

Tout d'abord => Merci pour ta réponse

Non je n'ai pas de connection internet, pas encore du moins !

Répondre à Jigsaw

12

Mamay, le 28 oct 2009 à 19:54:12
  • +1

Bonjour

J'aimerais savoir si tu as réussi a paramétrer tes mail sur le player one car j'aimerais le faire mais je n'y arrive pas

Merci d'avance pour ton aide

Marie

Répondre à Mamay

3

Ex_TvG, le 26 jui 2009 à 20:02:30

Dans ton explication lorsqu'il te parle de serveur quil ne detecte aps c'est que tu nas pas de connection internet, jpense qu'une fois que tu laura sa devrai marcher, jai egalement un samsung player one avec connection internet, mais je nest jamais tester les mails car je n'en est pas lutiliter, si tu a du nouveau, previen moi, de mon coté je vais essayer les mails et voir si sa marche

Répondre à Ex_TvG

4

Jigsaw, le 26 jui 2009 à 20:16:25

Ok merci, j'irai demander donc une connection internet à mon opérateur.

A titre d'info, combien paies-tu cette option supplémentaire ?

Perso. suis chez Orange avec un forfait bloqué M6 Mobile et après quelques recherches, si je ne me suis pas trompé, j'ai lu que la connexion internet était de 6 euros/mois illimitée de 20h à 8h ou de 12 euros/mois et dans ce cas elle est totalement illimitée sans restriction d'horaires

Répondre à Jigsaw

5

Thom04, le 26 jui 2009 à 20:32:15
  • +1

Le serveur entrant est POP3 comme adresse de serveur entrant tu dois mettre pop3.live.com

Répondre à Thom04

6

Jigsaw, le 26 jui 2009 à 20:34:33

Merci de ta réponse Thom04

Répondre à Jigsaw

7

Thom04, le 26 jui 2009 à 20:35:00

De rien.

Répondre à Thom04

8

Jigsaw, le 26 jui 2009 à 20:37:51

Et en serveur sortant (SMTP) ?????

Répondre à Jigsaw

9

Thom04, le 26 jui 2009 à 20:41:06
  • +2

Je pense smtp.orange.fr mais je ne suis pas sur car je suis chez bouygues. Tu peux toujours essayer.

Répondre à Thom04

10

Ex_TvG, le 26 jui 2009 à 20:48:32

Je ni arrive pas je verrai s aplus tard

Répondre à Ex_TvG

11

Jigsaw, le 26 jui 2009 à 20:51:36

Ok merci de l'info !

Répondre à Jigsaw
Collection CommentÇaMarche.net