Super-jad63Messages postés24 juin 2009Date d'inscription 2 septembre 2010Dernière intervention
27 juil. 2009 à 15:47
La PSP permet seulement d'aller naviguer sur des sites mais elles ne contient aucunement un système d'exploitation (ce qui permet à un ordinateur d'installer des logiciels ou des choses de ce genre). Donc en conclusion, il est impossible actuellement de jouer à dofus sur votre PSP.
jonas9712152Messages postés20 février 2009Date d'inscription14 mai 2012Dernière intervention
27 juil. 2009 à 17:57
bon!! je ne suit pas con quan même!! pour mettre xp sur une psp!! je te signial que j'en ai déja utiliser une il faut cracker la psp et la après quelque manipulation tu à ton xp!! avec l'analoge en temps que souris et il à explorer et média layer!! un psp support aussi vista!! mais il te faut une carte mémoire puissant( avec une grande capasiter et une bonne rapiditer!!
Ce document intitulé « Comment mettre dofus sur la psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.