Rechercher : dans
Par :

Configuration pc COD6

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 12:40:18 blanket, le 26 jui 2009 à 17:01:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'envoi ce message pour savoir si kelkun pourait minformer des config mini pour cod6 merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « configuration pc COD6 » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Tulipe, le 11 aoû 2009 à 12:40:18

Ba moi j'ai un intel pentium D CPu avec 3.00GHz et 2.00 OGB RAM avec windows vista avec une carte graphique nvidia Geforce 8600 gt et call of duty 5 peine a être lu donc je pense qu'une configuration supérieur sera requise par simple déduction. En mode multijoueur sa peut aller mais le solo rame vraiment énormément et ce n'est pas agréable du tout a jouer.

Répondre à Tulipe