Posez votre question Signaler

Onglet firefox

douphie - Dernière réponse le 16 oct. 2009 à 23:21
Bonjour,
je narive pas a metre une page par defaud a l'ouvertur de mes onglet j'ai esseyer de fair skon ma dit telecher des extention et tou mai rien ny fait sa ne change pas !
des que j'ouvre un onglet il ny a pas dradress mai le titre mon onglet est : Welcome to Tabbed Browsing .
aider moi s'il vous plais je desepert vraiment !!
merci
Lire la suite 

Onglet firefox »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Outils - Options - Pages d'acceuil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

C'est ça que tu as téléchargé?
douphie - 26 juil. 2009 à 17:05
oui c bien sa que j'ai telecharger .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais bizarre... Sur google je trouve quasiment que des références à internet explorer pour ton problème.

Va dans Outils > Options... > Général
Vérifie que dans Démarrage tu as bien Au démarage de firefoxx: afficher ma page d'accueil
Et vérifie qu'en dessous tu as bien mis l'adresse de ta page d'accueil, exemple:
http://google.fr
> Appuie sur OK.

_Si ça n'a rien changé:

Désactive tous les modules complémentaires sauf New Tab Homepage et réessaye.

_Si ça ne marche pas, désactive-le et essaye avec ça (j'ai pas testé moi-même).

_Si rien n'a marché, réactive toutes les extensions

En attendant tu peux toujours utiliser:
CTRL + logo de la maison
ou
Click molette + logo de la maison.

Moins pratique mais ça a la même utilité.
Dora The Explorer - 26 juil. 2009 à 17:57
Ouais franchement je vois pas... Tout ce qu'on trouve sur le net, c'est que... c'est le message qu'utilise Internet Explorer pour, je suppose, introduire l'utilisateur à la navigation par onglets.

Donc je vois pas ce que ça vient faire ici.

Tu pourrais faire une capture d'écran pour voir le message?

J'espère que la réinstallation va marcher, tiens nous au courant en effet :)
douphie - 26 juil. 2009 à 18:04
oups desoler , jvien de voire ton message ke maintenan jai deja desinstaler reinstaler firefox , sa a lere de marcher pour linstan j'ai juste tou perdu mais bon pa grave .. c les aler a d'internet merci kan meme !!
Dora The Explorer - 26 juil. 2009 à 18:07
Tant mieux ! Et tant pis pour la capture d'écran.

Sinon, je te le dis maintenant même si c'est trop tard, tu dis que tu as "tout perdu"? Je suppose que tu parles des favoris et des extensions? Pour les extensions je ne sais pas mais les favoris tu as moyen de les sauvegarder :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

je suis tombé sur ce sujet car j'avais le même problème. Je l'ai résolu en allant voir dans outils>modules complémentaires, et en désinstallant un module microsoft à la *** qui s'appelait, il me semble, quelque chose comme "my tatoons", et qui avait aussi pour effet fâcheux de rajouter systématiquement fast browser search dans ma liste de moteurs de recherche. Vraiment, Yahoo-Microsoft and Co ne savent plus quoi inventer pour nous forcer d'utiliser leurs outils de *****.

En espérant que cela serve à quelqu'un,

Vincent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi çà : http://www.commentcamarche.net/...
Hellowdy - 16 oct. 2009 à 23:21
je viens de régler ce problème aussi: Il suffit d'aller dans 'outils<modules complémentaires' et puis de désinstaller "fast browser search (tattoo)" c'est celui avec un logo de puzzle.
Quel bonheur d'être enfin débarrassée de cette chose car même en désintallant la yahoo toolbar, ça restait >.<
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « onglet firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook