Rechercher : dans
Par :

Enlever securité sur Freebox

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 16:27:37 Xixi06, le 26 jui 2009 à 16:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais desactivé la securité pour pouvoir me connecter facilement a mes autres périphériques !

quelqu'un pourrait m'aider ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Enlever securité sur Freebox » dans :
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

carlous, le 26 jui 2009 à 16:27:37

Tes fous tout le monde va pouvoir se connecter sur ton réseau C'étais trop facile 
Cordialement Carlous

Répondre à carlous
Collection CommentÇaMarche.net