Rechercher : dans
Par :

Problème de configuration GMX sur Outlook

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 13:49:10 eva.elke, le 26 jui 2009 à 15:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me créer une adresse mail sur gmx.
l'adresse est gmx.ch à la fin.
Je veux la rentrer sur Outlook, mais je n'y arrive pas. Il me demande plusieurs fois mon mot de passe (la petite fenetre s'ouvre, je tape mon mot de passe et ok, puis elle se réouvre, je retape mon mot de passe et ok, puis elle se réouvre etc, etc.) et du coup, cela ne marche pas!
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien rentré tout ce qu'il fallait, serveur entrant etc... j'ai regardé l'aide sur le site de gmx, je ne pense pas avoir fait d'erreurs.
Merci de votre aide!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « Problème de configuration GMX sur Outlook » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

julien, le 12 aoû 2009 à 13:49:10

Tu as essayé avec IMAP ou POP3 ?

Répondre à julien