Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec Lifeframe.

maanooon 2Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 11:54
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Lifeframe qui est le logiciel de ma webcam intégré dans mon écran ASUS VK193D.
Depuis que j'ai fait la mise à jour du service pack 2 de Windows Vista, ma webcam ne fonctionne plus et le message suivant apparait lorsque je tente d'accéder au logiciel pour l'utiliser :
"LifeFrame2 n'est compatible qu'avec les PC portables ASUS !"
Mon ordinateur n'est serte pas un ordinateur portable mais le logiciel marchait très bien avant, je ne comprend pas pourquoi maintenant il n'est plus compatible... peut-etre y a-t-il un rapport avec la mise à jour de Vista que j'ai effectué?
J'ai tenté de désinstaller le logiciel Lifeframe, puis de le réinstaller avec le CD fourni avec l'écran pour voir si cela résout le problème mais toujours rien.
Savez-vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Lire la suite 

Problème avec Lifeframe »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
verifie que asus camera ScreenSaver fonctionne correctement!
apré vazy sur l'icone lifeframe: clik droit << ouvrir l'emplacement du fichier>>, une fenetre s'ouvre automatikment.
Sur autoplayer clik droit << proprieté>>, <<compatibilité>>, coche la case executé ce programme en mode de comptabilité pour: et tu choisi enfin windows vista. et puis sur ok!
redemarre ton ordi et v'lah tou ira bien


bon tchao fai moi signe si sa marche tjr pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, je n'ai pas encore trouvé de solution,

A vrai dire j'ai abandonné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je fais "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" il n'y a pas Windows Vista dans la liste.
Il y a juste Windows 95, 98, NT 4, 2000, XP (service pack 2) et Serveur 2003 (service pack 1).


Et comment je fais pour vérifier que ASUS camera ScreenSaver fonctionne bien ?


Merci.
biblo - 3 oct. 2009 à 02:31
j'ai EXACTEMENT le même problème. Tu as trouvé une solution ?
thiesou - 19 nov. 2009 à 18:58
Slt, as tu fini par trouver une solution ? j'ai le même problème que toi, si oui ce serait sympa d'avoir la solution. @ +
biblo - 20 nov. 2009 à 11:54
En fait, je n'ai rien fait pour que ça remarche et... ça remarche. J'ai juste laissé VISTA faire toutes ses mises à jour et un jour ça a refonctionné correctement avec l'installation Asus de base.

Voilà, j'espère que ça vous aidera :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Lifeframe. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?