Posez votre question Signaler

Temperature Q6600

SlaxX 7Messages postés 20 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 16:25
Bonjour,
Je viens consulter des connaiseurs en la matiere car je possède un Q6600 que j'ai O/C a 3Ghz seulement, ma sonde me marque des temperatures assé "abérantes":
En idle
T° Proc = 39/40° (ca ok ca me va avec un Vcore a 1.35)
T° Core 1=62°
T° Core 2=60°
T° Core 3=57°
T° Core 4=56°
Je sais qu'il y a un différence entre les core ce qui est normale par contre je trouve ces T° trop élevés...
Le proc monte a 50/52° en full mais les cores monte a 78/80° au bout de 5 min de OCCT
Ma sonde ne serait-elle plus fiable?Ou est ce possible d'avoir une telle différence entre la T° du proc (generale je pense) et les cores?
Pour informations j'utilise comme ventirad un Auras CTC-868 (voir ici http://www.generation-nt.com/...
Merci en avance pour vos reponses!
Edit: J'ai aussi une tour NZXT avec 7 ventilo de 12cm (4 coté;2 derriere;1devant) donc....ca refroidit bien!! (en theorie)
Lire la suite 

Temperature Q6600 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt,
Ouai bizarre j'ai le même pross O/C à 3.1ghz

Actuellement:

T° Proc = 24°
T° Core 1=22°
T° Core 2=22°
T° Core 3=22°
T° Core 4=22°
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Temperature Q6600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?