Mode d'emploi bluetooth

Fermé
stéphanie - 7 mars 2005 à 21:51
 mimi - 22 déc. 2007 à 09:49
voila, je viens d'acheter bluetooth usb pour pouvoir transferer des vidéo vers mon portable mais je ne comprend vraiment rien!!
a vrai dire je ne m'y connai pas tres bien mais j'aimerai savoir si quelqu''un peut me dire comment il faut faire
g reussi à transferer les images de mon portable vers l'ordinateur mais le contraire je n''y arrive pas
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

tu dois installer le programme blue tooth, normalement sans insérer la clé au départ.
lorsqu'il est installé et que tu as suivi toutes les instructions, il faut que tu active sur ton tph la connexion bluetooth;
Tu ouvres bluetooth sur ton pc(t'auras une icone en bas à droite) et une icone sur le bureau , tu mets la clé dans le lecteur usb (en facade) et sur le portable tu selectionnes la photo ou vidéo et tu copies, ou transféres.
j'ai galéré pour installer mon bluetooth et j'ai meme envoye un mail au support technique qui m'a envoyé toute la procédure. En effet dans le package le mode d'emploi laisse tomber.....
Attention pour les vidéo, elles sont au format 3GP, donc je ne pouvais pas les ouvrir dans média player. Il faut que tu mettes à jour quick time qui prend en charge ce format . Après pour les lire tu fais ouvrir avec quicktime.
J'espère que ca t'aidera mais selon les marques les procédures changent.
Bon courage
6
le truc que j'arrive pas à faire c'est de transferer les vidéo de l'ordinateur vers mon portable
par exemple j'ai vu sur internet des vidéo qui m'interessait mzis a partir de la je ne sais pas comment faire
1
moi osiii jarive rien help !!
0