Rechercher : dans
Par :

Conflit d'adresse ip entre Ps3 & ordi vista

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 23:23:11 christo-ps3, le 26 jui 2009 à 14:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur un Ordinateur Portable en connnection wi-fi avec ma freebox et il se trouve que quand j'active le reseau de mon ordi et de celui de ma PS3 cela crée un confli d'adresse IP coomment faire pour gerer le probleme ?? merci d'avance ="'(

Configuration: Windows Vista , Freebox

Meilleures réponses pour « Conflit d'adresse ip entre Ps3 & ordi vista » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

udodirck, le 26 jui 2009 à 15:57:47

BJR tu passe par ton pc pour activer la ps3?

Répondre à udodirck

2

christo-ps3, le 26 jui 2009 à 23:23:11
  • +1

Non je suis comme un autre je configure ma play avec ma play ! mais quand je joue en reseau sur la ps3 et que par exemple j'allume msn sur mon ordinateur sa deconecte mon ordi et ma ps3 du reseau et sur mon ordi sa marque conflit d'adresse IP

Répondre à christo-ps3