Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Transférer musique de beezik sur mp3 [Résolu]

shaheen 6Messages postés 26 juillet 2009Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 22:46
Bonjour,
je me suis inscrite sur beezik pour télécharger légalement de la musique. mais elle est bloqué par "drm" donc pas moyen de la transférer sur un mp3. j'ai regardé vite fait dans le forum, certains ont dit de graver sur cd et ensuite de remettre sur l'ordi, jlai fait ca a pas marché, j'ai pas du mettre les bon paramètres. étant débutante, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois faire pour transférer ces musiques sur mon mp3?
merci par avance a ceux qui me répondront.
Lire la suite 

Transférer musique de beezik sur mp3 »

17 réponses
Réponse
+26
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas a transfert mes chansons pris sur le site beezick si tu a un jour la solution merci d'avance de m'aider aussi bonne journee aurore
Gigi - 21 nov. 2011 à 22:50
j'arrive ps non plus à télécharger sur mon MP4
Christelle - 26 nov. 2011 à 15:27
Moi aussi ! Si je veux la lire ça me mets "erreur format ".
F - 16 janv. 2012 à 22:46
http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-vista/Browse.aspx?type=Hardware&category=MP3%20%26%20Media%20Players&subcategory=Other%20Media%20Players&compat=compatible&results=50&page=1
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir. Je viens juste de voir les messages concernant le fait que l'on ne puisse, normalement, pas copier la musique provenant du site beezik; je propose de regarder; je donnerai la solution après si il y en a une directe; autrement, il y aura toujours celle qui consiste à récupérer le son. Bon le tout est de savoir quelle solution est la meilleure...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
transfere dans le dossier musique de lordi ensuite branché le mp3 synchronitatione etvoila
Cakoo - 7 mai 2011 à 16:15
haha C'est pas le bon format t'a lu le pb ou quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi aussi c'est bizarre, je ne les trouve pas (je ne les voit pas) sur la bibliotèque de Windows Media Player 11 et quand je regarde sur les propriétés d'une musique, il mes: type du fichier : Fichier (au lieu de .wma)
mais aucun problème pour lire les musique sur l'ordi.
est ce normal ?
merci de me répondre.
(pour information j'ai Vista)
belpo - 27 août 2011 à 13:20
J'ai le même problème mais sur mon phone on me dit de remettre les musique sur l'ordi pour à nouvo les transférer sur ma carte mémoire
Mozart - 21 sept. 2011 à 19:38
J'ai testé Votre prob. Il NE FAUT SURTOUT PAS MODIFIER LE NOM DU FICHIER QUAND TU L'ENREGISTRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai un problème: j'ai réussi à télécharger sur beezik mais je n'arrive pas à les transférer sur ma carte mémoire de téléphone.
Aidez-moi svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
merci pour vos reponses mais il y a longtemps que j'ai abandonné beezik pour info essayez wawamania on touve tout film musique album......
belpo - 27 août 2011 à 13:20
est ce légal??
Enora - 3 oct. 2011 à 19:35
je pense pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transférer musique de beezik sur mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?