Rechercher : dans
Par :

Probleme sur NDS rom player

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:28:09 zonewolf, le 26 jui 2009 à 13:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme sur NDS rom je ne peu plus jouer au jeu je vai sur un jeux puis la ou on doit cliké sur jouer et éteind et je ne peu plus avoir d'autre jeu comment je fai pour pouvoir i enregistrer de nouvo jeux ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « probleme sur NDS rom player » dans :
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

Whou, le 26 jui 2009 à 16:07:46

Je suis face au même problème !
UP

Répondre à Whou

2

Répondeur, le 27 jui 2009 à 01:01:41
  • +1

J'ai lu sur un autre forum que Megapload avait supprimé les téléchargements de jeux NDS sur NDS ROM PLAYER.C'est la fin du logiciel...

Répondre à Répondeur

3

Whou, le 27 jui 2009 à 12:51:24

Bon ben tant pis.
Merci pour l'info ;)

Répondre à Whou

4

xDsusuDx, le 30 jui 2009 à 02:28:31

C normal ta fait une mise a jour et t'y a mi un béta voila et toute facon il n'y a pas moyen de la loupé cette mise a jour

Répondre à xDsusuDx

5

Zonewolf, le 30 jui 2009 à 20:05:17

Ok vous pourriez me dire quand la nouvelle version sera sorti pour de bno a la pace d'une Beta

Répondre à Zonewolf

6

tifuthebos, le 26 aoû 2009 à 20:40:58

J'ai moi aussi un problème sur nds rom chaque fois que je clik pour aller voir mes jeu cela m'affiche la page home aidez moi plize

Répondre à tifuthebos

7

tifuthebos, le 28 aoû 2009 à 13:10:10

A ba non ca marche maintenant

Répondre à tifuthebos

8

vincenzo, le 21 oct 2009 à 18:15:52

Ben moi j'arrive a telecharger des jeux mais apres j'essaye et y disent que jai pas l'logiciel correspondant commen l'telecharger?

Répondre à vincenzo

9

je sais tout, le 16 nov 2009 à 17:28:09

En fait pour telecharger a nouveau il faut aller sur google est ecrire (nom du jeu) rom

Répondre à je sais tout