Rechercher : dans
Par :

Activer le clavier ds le bios

rifton, le 7 mar 2005 à 20:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai un ordinateur portable siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche quelqu'un ma dit qu'il est désactiver ds le bios
j'ai acheté un clavier usb il fonction trés bien, j'ai rentré ds le bios
mais comme je suis un debutant en informatique j'ai rien compris
et je vous demande si vous voullez m'expliquer comment activer le clavier ds le bios et ca sera trés gentie de voter part
mercie bcp

Meilleures réponses pour « activer le clavier ds le bios » dans :
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....