Sims qui ne bouge plus (sims3)

Résolu/Fermé
ElinaChou - 26 juil. 2009 à 12:28
 Justine - 24 déc. 2017 à 16:26
Bonjour,

Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambim ne bouge plus, il y a toujours les bulles de pensée qui s'affiche mais plus de mouvements.

Lorsque je fait venir le père pour qu'il embrasse sa femme ou prenne dans ses bras son bambim, il attend un petit moment puis abandonne car les sims ne bouge toujours pas.

Je précise que je possède les SIMS 3.

14 réponses

Je viens de trouver un moyen pour le réactiver il faut faire le code resetSim Prénom Nom ;) Bonne soirée !!
69
Bonsoir !!
Je pense avoir le même problème.Mon sims est coincé dans la baignoire sans solution pour l'enlever !! J'ai annulé son action de se laver mais le carré reste toujours en haut avec la croix rouge.
Auriez-vous une solution? Sachant que le code reset sims ne fonctionne pas ... (j'ai les sims 3)
Merci d'avance =)
0
Ca m'est arrivé une fois pendant que le sims aprennait à sa fille à parler. J'ai envoyé la mère "Emménager" sur l'ordinateur et, même si il a fallu que les sims changent de maison, ils se sont débloqués et tout est revenu dans l'ordre! Au pire, vous faites "Emménager - vendre meubles" puis une fois dans la nouvelle maison, vous réemménagez dans votre ancienne maison et les meubles seront là :)
0
MERCI, le "ResetSim" a marché pour moi :D :D :D
0
delphine-30
12 mai 2011 à 17:40
Moi nn et je comprend pas pk elle est dans son lit et elle bouge plus du tout avez vous une autre solution ????
0
C'est pareil que Delphine moi !
0
Il m'arrive EXACTEMENT la même chose.
Elle apprenait a parler a son bambin et ils ne veulent plus arrêter !! Et tous les deux ont leur pensés toujours active.
Je sais plus du tout quoi faire :s
7
Anomalie10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
7 juil. 2012 à 17:34
Je n'arrive pas a faire reset sims ?? Besoin d'aide !!!!
4
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
7 juil. 2012 à 17:55
Si tu l'écris mal ça ne risque pas de marcher. C'est resetSim Prénom Nom.
0
au ba toi ca vat hein
0
J'ai un problème !
Ma sim est une chanteuse et quand elle fais un spectacle, elle bouge la tête mais pas le reste de son cors.Quand je lui demande de faire une chansson elle fais rien, elle regarde à droite, à gauche.Je ne veux ABSOLUMENT PAS faire resetSim car j'ai envie de faire des concerts, moi.Je note que ma sim est au niveaux 10.
0
moi mon probleme c'est que mon personnage ne peux plus bouger je ne peux pas changer de personnage ni rien cntroler mais la fontaine continue de bouger. ca fait plusieurs fos que ca me le fait et je voudrais savoir s'il y a une solution parce que ce commance a m'enerve de devoir toujours tout recommance
1
moi c'est pareil mon sims a beuger et il ne veut plus se déplacer, il bouge la tête, il pense mais il ne bouge plus -_-'
3
Bonjour, moi ma Sims est chanteuse et lors de ses concerts elle ne veut plus chanter et beug alors je fais toujours le code RestSims Bla Bla Bla mais après le concert est considéré comme non fait.... Aidée moi svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercii lili 017 grace a toi ma parti nes pas perdu parce ke moi c un notre cas ma simcette etait transparenteet ne fesait plus rien !! son enfant avait et elle ne pouvais meme pas reagir jai essayer de nourir le bebe avec son mari mais il disait kil ne pour vait plus avancer car la fille etait devant enfaitje ne pouvais plus rien faire de mon jeu avec la femme et les enfant il y avait ke le marie ki pouvai bouger !!
3
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 8
25 janv. 2012 à 14:36
Salut,

J'ai également rencontré ce souci lorsque j'y jouais il y a un moment déjà. J'ai sauvegardé mon profil dans le jeu, puis je l'ai réinstallé - avec les updates, etc. Ça avait fonctionnait pour moi, mais vu que je n'y joue plus, je ne peux confirmer si cela fonctionnerait encore.
2
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
25 avril 2012 à 11:38
Il est paralisé
2
Kamirah Sha Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 16:56
julie66 - 10 nov. 2010 à 13:17

Moi aussi je beugue comme sa pas de problème!!
Raison n°1: tu na pas mi de porte donc impossible de bouger!
Raison n°2: tu les a pas utiliser depuis qq moment!
Raison n°3: ton jeu a un beugue et sa tu dois reccomentcer la partie !
Eseque tu peut me dire comment on fait des bambin j'arrive pas
Merci d'avance
------------------------------

J'ai une réponse à ta question ;

Pour faire des bébés , voilà ;

* Il faut que tu aille deux sims , une fille et un gars .
* Tu ammène un des deux sims dans un lit double .
* Tu fait faire à ton sims qui est dans le lit double | Appeler .. | , ou si tu n'as pas cette action , prend tout simplement ton autre sim et ammène le lui aussi dans le même lit .
* Ensuite , il devrait y avoir l'action | Faire crac-crac | et | Essayer de faire un bébé | .
* Fais | Essayer de faire un bébé | .. si ça ne marche , c'est peut-être parce que un des sims a refusé l'action ou soit parce que ton sims féminin est stérile .

Voilà , c'est comme ça que moi je fais ! J'espère t'avoir aidé !
1
bin moi mon sims a chaque foi quee je lui di par exemple va aux toilette il se fige pendant 15 minutes un record!
1
EXACTEMENT PAREIL! Malheureusement toujours pas de solution
0
mercii lili 017 grace a toi ma parti nes pas perdu parce ke moi c un notre cas ma simcette etait transparenteet ne fesait plus rien !! son enfant avait et elle ne pouvais meme pas reagir jai essayer de nourir le bebe avec son mari mais il disait kil ne pour vait plus avancer car la fille etait devant enfaitje ne pouvais plus rien faire de mon jeu avec la femme et les enfant il y avait ke le marie ki pouvai bouger !!
0
Moi aussi je beugue comme sa pas de problème!!
Raison n°1: tu na pas mi de porte donc impossible de bouger!
Raison n°2: tu les a pas utiliser depuis qq moment!
Raison n°3: ton jeu a un beugue et sa tu dois reccomentcer la partie !
Eseque tu peut me dire comment on fait des bambin j'arrive pas
Merci d'avance
0
Moi, c'est exactement pareil !! Comment faire?
SVP, trouvez vite la soluce !!
0
J'ai le même problème j'ai un Sim qui est transparent mais je peux le faire bouger & j'en ai d'autre qui ne veulent plus bouger le corps car ils bougent seulement la tête et pensent je ne sais pas quoi faire..
0
Bonjour
J'ai gros Problème dans les sims2 animaux et cie
J'ai fais MoveObjects on pour enlever mon chat de son panier sauf qu'il est rester Figer il pouvait toujours faire les geste comme : miauler, se lécher , du coup j'ai pris mon sims et faire une action avec le chat sauf que au bout d'un moment il abandonnait son action, j'ai quitter sauf que cela a sauvegarder.
Quelqu'un Pourrais m'aidée SVP ??
0
kainouchesimsette
21 janv. 2012 à 13:49
moi sa commence avec le chat et maint la fille en plus une grande vené lui rendre visite :(
0
@Camille ;) Il faut que tu fasses Ctrl+Maj+C et dans la barre bleu foncé en haut tu rentres "resetSim "Prénom" "Nom"

J'étais comme toi, j'avais bouger ma sims, ett j'ai la réinitialiser. Ton chat apparaîtra devant une porte de ta maison. En espérant t'avoir aider
0