Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel d'alerte de message

Dernière réponse le 8 mar 2005 à 20:49:21 ignasse, le 7 mar 2005 à 20:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je cherche un logiciel qui m'alerte quand je recois un nouveau message sur mes messageries, sans les recupérer sur mon ordi, ou sinon juste les messages sans les pièces jointes.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « cherche logiciel d'alerte de message » dans :
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Reeter, le 7 mar 2005 à 20:25:19

Euh lotus notes???

bon, ok, je sors.... :D

Répondre à Reeter

2

ignasse, le 7 mar 2005 à 20:32:44
  • +1

J'ai oublié de précisé
gratuit et en francais si possible

Répondre à ignasse

3

victorbravo, le 7 mar 2005 à 20:36:51

Salut, celui la est bien:
http://www.ordi-netfr.com/poppeeper.html sérénité,efficacité

Répondre à victorbravo

4

ignasse, le 7 mar 2005 à 22:27:22

Il à l'air bien je n'arrive pas à le faire marcher j'ai essayer avec mes mail free, mageos et il me dit erreur de connexion

Répondre à ignasse

5

victorbravo, le 8 mar 2005 à 20:49:21
  • +1

Salut, t'as pas de firewall? Sinon il faut le configurer pour que pop peeper puisse se connecter.
tu as celui la aussi: http://www.framasoft.net/article380.html.
chez moi ca tournait nickel sérénité,efficacité

Répondre à victorbravo