PB de changement de cartouche HP C4480

Fermé
grenouille - 26 juil. 2009 à 11:29
 toner24 - 1 mai 2010 à 14:14
Bonjour,

Je viens d'aquerir une imprimante HP C4480, et je n'arrive pas à introduire les cartouches d'encre.
Ce qui m'a été fourni : HP 350 pour le noir et 351 pour la couleur.
Mais rien à faire, cela ne ce clipse pas et ça ne m'a pas l'air adapté....

Pourriez vous me confirmer le type de cartouche, ou l'astuce !!!

D'avance Merci.
A voir également:

5 réponses

Gros problèmes je ne sais pas changer mes cartouches d'encre(HP psc 1215)
Merci
3
je suis incapable de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante hp phoposmart364xl poorriez vous m'expliquer merci
2
Je viens de galérer pendant un moment sur le même problème, jusqu'à ce que je me rende compte que le chariot d'impression sur lequel s'enclenchent les cartouches n'était pas en position de remplacement des cartouches (à droite de l'appareil), mais complétement à gauche.
Donc pour régler le problème, j'ai redémarré l'imprimante (capot ouvert) et le chariot s'est mis en place tout seul.
J'espère que la manip' fonctionnera aussi pour toi.
1
soit le sens de la cartouche n'est pas le bon soit tu n'as pas opéré comme il faut en suivant le procésius .
mais ce sont les bonnes cartouches patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
Modifié par tabltrai le 5/04/2010 à 19:52
Pour les imprimantes HP Photosmart C4480, ce sont bien les cartouches 350 et 351 authentiques qu'il faut utiliser (pour une impression quotidienne) .
Pour une impression de gros volumes, je vous conseille les cartouches 350XL et 351XL authentiques.
(J'entends par authentiques tout ce qui est fabriqué par HP.) .

Maintenant, j'ai un nouveau problème qui n'est apparu qu'aujourd'hui.
Un incident vient de se produire, qui affecte ma cartouche HP 350XL. Depuis, je ne peux plus imprimer.
En imprimant un document de 3 pages en 2 copies assemblées, la troisième page de la première copie s'est imprimée en 20 minutes. .
Est-ce normal ?
0
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 125
14 avril 2010 à 12:51
Je n'ai pas trouvé de solution : utilisez les cartouches standard 350.
0