Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

J'hésite entre plusieurs disques durs.. [Résolu]

the-beni 103Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription 23 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 11:24
Bonjour,
voilà j'hésite entre plusieurs disques dur pourriez vous me diriger vers celui étant le "meilleur" niveau qualité prix ?
J'hésite entre => http://www.pixmania.com/...
Et => http://www.pixmania.com/fr/fr/2313975/art/hitachi/deskstar-p7k500-250-go-72.html
Merci
Lire la suite 

J'hésite entre plusieurs disques durs »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'sui d'accord le samsung est le mieux et niveau duré de vie et bruit tu n'as aucun souci a te fair samsung est une tres bonne marque de confiance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu cherche quoi comme capacité et ton budget est de combien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Capacité environ 250Go pour un budget d'environ 40€.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Entre les 2, le samsung est le mieux (debit meilleur en écriture)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord, mais question durée de vie, bruit etc...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Durée de vie, les DD maintenant ont tous une énorme durée de vie, pour le bruit il semble inaudible ;) (samsung)

Après les 2 sont bon mais comme le 1er a plus d'espace de stockage autant en profiter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je vais donc prendre le Samsung !
Une dernière question.. Pour le connecter c'est donc en SATA, il me faut bien un de ces câbles rouges a connecter sur la carte mère ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui exactement et n'oublie pas de vérifier que tu as bien un câble d'alim sata de dispo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement le câble est fourni, sinon tu aurais la mention "BULK". Après ta carte mère est bien compatible?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon premier disque dur est connecté en SATA je pense avoir une seconde prise juste a coté. Effectvement je devrais mieux vérifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après vérification j'ai une seconde prise, Merci beaucoup de m'avoir répondu !

Sujet Résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'hésite entre plusieurs disques durs.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?