Rechercher : dans
Par :

Registry Doktor

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:24:57 Le.mataf, le 26 jui 2009 à 07:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui a de l'information sur ce logiciel proposé sur Comment ça marche, efficace ou gadget ?
Merci
Le.mataf

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Registry Doktor » dans :
Télécharger Registry Trash Keys Finder Voir Lors de la désinstallation de certaines applications de votre système, la suppression n’est pas complète. Des ressources sont encore utilisées en arrière plan, ce qui ralentit considérablement le fonctionnement de votre ordinateur. Registry...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Dernière mise à jour...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...

1

DarkRodWarrior, le 26 jui 2009 à 07:49:33

http://www.optimizeyourpc.com/regdoctor/default.aspx

Le site officiel , mais je crois que c'est une Intox ^^ Aides toi , toi-même ^^

Répondre à DarkRodWarrior

2

boulepate62, le 26 jui 2009 à 18:37:24
  • +3

Bonjour

C'est un rogue tu peux le virer, ne pas cliquer sur les pubs proposant des logiciels gratuits.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

3

Le.mataf, le 27 jui 2009 à 09:11:32

Bonjour,
Merci pour ta réponse, tu as raison il faut toujours se mefier mais j'ai fait confiance au site Comment ça marche puisque finalement c'est un peu comme si c'est lui qui le propose, de plus il n'est pas gratuit, j'utilise AD-Award et voulais tenter autre chose, K O au premier round,
Cordialement,
Lemataf

Répondre à Le.mataf

4

Tourneurde manivelle69, le 28 jui 2009 à 16:51:08

Bonjour,
Registry Doktor: une sombre m...
J'ai installé leur premier logiciel, celui qui scan tous les disques du PC pour découvrir que j'avais une montagne de défauts en tous genres. Naïvement j'ai acheté le "fameux Registry Doktor", celui "qui sait tout réparer...
Une fois "réparé", j'ai refait un scan de mon ordi...et là j'ai trouvé à nouveau une quantité importante d'erreurs.
Une fois, deux fois, trois fois la même opération, pareil.
Registry Doktor n'est qu'une machine à faire du fric en jouant sur les angoisses de gens peu doués en informatique. Des angoisses qu'il entretient savament.
Quand à leurs promesses de remboursement si vous n'êtes pas satisfait, il ne faut absoolument pas compter dessus. J'ai beau leur envoyer des réclamations par mail, je n'ai aucune réponse. Et si vous espérez trouver leur adresse postale pour envoyer un courrier en recommandé, surtout ne rêvez pas vous n'y arriverez pas.
Uniquement bon pour les gogo comme moi. Mais une seule fois eulement.
Maintenant vous savez, vous n'êtes pas obligé de m'imiter.

Répondre à Tourneurde manivelle69

8

lydia, le 1 oct 2009 à 16:54:26

Il m'est exactement arrivé la même chose, j'ai écrit plusieurs fois des mails et je reçois tjs la réponse qe c'est fermé le dimanche et qu'ils vont prendre contact..... mais les (50€ eux ont été prélevés instantanément !!!! j'ai renvoyé cejour un mail en demandant le remboursement (puis moins de 7 js d'achat) : le mail m'est revenu ave des spams qui ont bloqué ma messagerie et compte inconnu!!!!!!!!!

à faire circuler !!!!

Répondre à lydia

5

le.mataf, le 28 jui 2009 à 20:54:43

Bonsoir,
Tu est peut être un gogo parmis tant d'autres mais au moins as-tu l'honneteté de reconnaitre que comme beaucoup d'autres restés dans l'ombre tu t'ai fait gauffrer et c'est ce geste de signalement et de prévention vis à vis des autres interautes qui t'honore , ayons le courage de dénoncer ces brigants du web et encourageons nos responsables de sites si riches en informations à faire la chasse à ces bêtes malfaisantes qui par ailleurs souvent nous pourissent nos PC avec des virus,
Cordialement
Lemataf

Répondre à le.mataf

6

chris, le 6 aoû 2009 à 18:07:07

J'ai moi aussi fait la connerie d'acheter ce logiciel pour nettoyer windows,oh! quelle m.... depuis que j'ai installé ce logiciel,j'ai plein de problémes sur mon pc.Heureusement mon pc était un peu vieux ,ça m'a poussé à en racheter un. Sinon il y a un logiciel qui me semble bien efficace,cc cleaner qu'en pensez vous ?

Répondre à chris

7

le.mataf, le 6 aoû 2009 à 18:45:39
  • +1

Pour ma part j'utilise CC Cleaner, Ad-Aware et je termine par Spybot Search & destoy, et j'en suis satisfait,
Merci pour ta participation,
Le mataf

Répondre à le.mataf

9

vava, le 5 nov 2009 à 13:53:54

Bonjour,
Merci pour vos informations, malheureusement arrivées trop tard. J'ai été séduite par le site et me suis fait avoir sans penser à vérifier avant. Cela fait deux fois que je me fais piéger sur Internet, et pourtant je suis d'un naturel méfiant. J'espère qu'il n'y aura pas de troisième fois !
Cordialement.
Vava

Répondre à vava

11

le.mataf, le 6 nov 2009 à 23:33:21

La crédulité humaine vous dit je, même les plus intelligents s'y laissent prendre et pourquoi pas toi moi et les autres,
Cordialement
@ +
Le.mataf

Répondre à le.mataf

10

boulepate62, le 5 nov 2009 à 23:45:40

Sécuriser vos recherches avec WOT c'est gratuit et ça peut vous éviter bien des problèmes.

Répondre à boulepate62

12

le.mataf, le 6 nov 2009 à 23:41:21

Curieuse ta réponse , mon cher boulepate 62 contrairement à ce que tu avance ce n'est pas gratuit et vu le resultat c'est même trés chére,
pour ce qui est de ta maxime sur le forgeron s'il est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron rien n'indique que tu es ou n'es pas un mauvais ou un bon forgeron,
Dans quelle catégorie te situes tu ??
Le mataf

Répondre à le.mataf

13

boule97, le 7 nov 2009 à 06:35:25

Bien sûr que c'est gratuit !

Il suffit simplement d'ouvrir ses yeux
http://www.mywot.com/fr
WOT

Répondre à boule97

14

le.mataf, le 7 nov 2009 à 18:42:00

Puisque tu es si sur de toi télécharge le tu verras combien ça coute et combien il est difficile de s'en débarrasser,
Je parle de Registry Doctor et non de WOT qui doit être du même accabi,
Le Mataf

Répondre à le.mataf

15

boule97, le 7 nov 2009 à 20:24:57

Rolalala ......

Franchement vous êtes lourd ! J'espère pour vous que vous n'êtes pas comme ça dans la vie. Je pense que si quelqu'un de normal lit ça, il aura compris clairement que je parlais de WOT et non de Registry Docktor ou alors allez vite faire un tour chez l'ophtalmo.

Registry Docktor = payant : arnaque
WOT = gratuit : pas une arnaque et n'a strictement rien à voir.

Ce sujet étant résolu, ciao.

Répondre à boule97
Collection CommentÇaMarche.net