Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mariage, enfant sur animal crossing Ds [Résolu/Fermé]

nadguna - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 16:39
Salut, j'ai animal crossing ds. JE voit que la plupart de vous se demande si l'on peut se marier et avoir des enfants dans animal crossing. Oui ! Je me suis marier avec Crackos, une grenouille. Vous voulez savoir comment ?
C'est très simple, il faut que vous lui parler tout le temps, jusqu'a ce qu'il commence à s'énerver, envoyer lui 3 lettres par jours ( de préference les lettres coeurs). Rendez lui des services quand il veut, faites des concours et n'hésiter à gagner pour l'impressionner... La routine en faite.
Au bout d'un moment, l'animal va vous offrir sa photo, attendez que Tom Nook vends un cadre, n'importe lequel. Glisser la photo sur le cadre, et balader vous avec dehors et parlez ensuite à votre prince(sse) charmant(e). Ensuite, si vous avez plantés un cocotier, entérrer la photo sous le cocotier. Parlez à votre futur mari ( ou femme) sous le cocotier. Il vous fera un discours assez barbant, et vous demandera de l'épouser. Commendez une robe de marier, ou un smocking chez les doigts de fée... Concoqueter un bouquet de 15 fleurs ou acheter le chez le renard. Allez parler à Ophélie ou Elisabec pour préparé le mariage. C'est cool on voiit notre mère, et la ville est décorée au theme de l'amour. C'est a faire. Demandez moi ce que vous voulez, je suis là pour vous aidez. Bisous.
Prochainement, comment avoir un bébé.
Lire la suite 

Mariage, enfant sur animal crossing Ds »

151 réponses
Réponse
+230
moins plus
slut, aujourd'hui c'est l'île secrète dont nous allons parler. Elle existe belle et bien, mais c'est très dure de l'avoir. Il faut que vous jouer pendant 3 moi ou plus à animal crossing. N'avancer pas la date, sa ne marcheras pas. Il faut aussi que 3 amis se soit connectés avec vous et achetés quelque chose à Tom Nook d'au moins 1000 clochettes. Au bout d'un moment, Nook vous dira qu'une île à été découverte. Et vous l'avez. Voilà. Mias attention, vous devez jouer tous les jours à animal crossing peandant 1 mois. Bisous à tous.
Bientôt : comment recevoir une lettre de son père.

jennifer - 18 nov. 2009 à 17:28
Sa marche aussi sur la wii ?!
animacross - 21 nov. 2009 à 13:09
Salut Jennifer,
Je pense que ca marche aussi sur la wii enfin vo mieux que tu essaies pour voir si ca marche, au pire t'auras juste rien gagnée !Et toi esque tu sais comment ont fé un voeux avec une étoile filante ?
Merci d'avance pour ta réponse!Bisous à tous!
lg - 3 janv. 2010 à 17:54
comment on fait le voeu avec l'étoile filante?
Réponse
+89
moins plus
Bonjour, bonjour,

Comme Noël approche, je viens chargée d'un présent: je vous apporte le savoir et la connaissance, mes ami(e)s

Je suis navrée mais je suis également sur le point de briser un mythe (et non point une mythe, n'est ce pas ?)

Bref, inutile de le nier, ne tournons pas autour du pot, je vais pas y aller pas par quatre chemins, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement...

Il est impossible de se marier ni d'avoir d'enfant dans Animal Crossing. Et ce quoi que vous fassiez, quelque soit les techniques que vous utiliserez. On ne peut pas, c'est impossible, pas moyen, que dalle, nada, nix, neni.

Ca va vous éviter de faire des trucs inutiles où de vous prendre la tête.

Au lieu d'essayer de vous marier avec un/une de vos voisin(e)s, d'enterrer des photos où que sais-je encore, achetez vous des meubles agrandissez votre maison, remplisez votre musée, jardinez, etc etc.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait rire, un panier magique qui fait apparaitre des bébés, où le coup de la photo qu'il faut enterrer sous un cocotier (sans oublier de chanter Kumbaya My Lord).

Mais il faut reconnaitre qu'il y en a qui ont beaucoup d'imagination.

C'est bien l'imagination, mais il ne faut pas que ça soit un prétexte pour dire des bêtises et gagner pleins de commentaires sur son joli sujet en carton....

Au revoir, vous tous.

marou-marou - 31 janv. 2010 à 21:06
Hello les amis je suis désoler de vous déranger pour ca mais à vrai dire j'ai plusieur questions =).
1/Déja j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier car moi une amie m'a dit qu'elle c'était belle et bien marier avec un villageois.

2/Si oui comment fait on le palmier et tout c'est bien jolie tout ca mais moi j'aimerais me marier avec le maire (pour l'argent) et oui il ne bouge pas du tout donc je ne peux pas l'enmenner nul quelque part il est toujours a ca mairie et en plus de cela il ne ce fache jamais quand on lui parle (quel sang froid 00!).Donc c'est surtout pour ca lui il nous raporte 200 000 clochettes PAR JOURS!!! Et apparemment c'est vrai puisque mon ami ( un autre) c'est déjà marier avec lui mais il ne souviens plus comment il a fait ...--"

J' ai cherché sur tout les site mais en vain ...

Voilà je vous remercis d'avance pour votre futur aide ^^ a plus .

Marou-marou.
Réponse
+57
moins plus
Bonjour, je vais éssayé de repondre à toutes les questions en même temps lol.

Pour Obtenir un cocotier il suffis d'aller réguliérement sur la plage, vous y trouvé des coquillages, mais si vous avez de la chance celà peut étre une noix de coco (qui est inmangeable) entérré la noix de coco entre la terre et le sable (au bord de la plage biensur) et un arbre y pousseras, ce seras un cocotier.

Il est biensur impossible d'avoir un bébé ou d'étre marié sur animal crossing ce serais connus. J'ai animal crossing depuis 3ans et je sais que l'ons peut étre juste meilleurs amis avec un habitant.
Il faut lui parlé tout les jour et lui envoyais une lettre avec un cadeau dedent touts les 2 jours, et au bout d'un moment il vous donneras sa photo. Au moment ou vous avez sa photo, vous étes meilleurs amis

Pour voir une étoile filante il suffis d'étre la nuit, regardé le ciel et patienté. Dès qu'une étoile filante traversse la ciel assuré vous que vous ne porté aucun accessoire (comme parapluie pelle arosoir canne à péche etc..) et appuiyais sur le bouton A, le lendemain l'étoile filante vous donneras une lettre avec un objet rare dedent
Ps : Moi j'ai eu le Trone gràce à l'étoile fillante.

Pour avoir une lettre de son père il suffis d'étre à la date de la fête des péres et il vous envois une lettre.

Si les bébés et les mariages existerais sur Animal Crossing, il y aurais beaucoups de vidéos sur You tube qui le prouverais

Moi j'ai un mari et deux filles sur animal crossing, mais j'ai fais samblan c'est juste mon cousin et mes deux cousines qui ce connéctent dans ma ville et ont fait comme une famille.

Réponse
+44
moins plus
Coucou à tous ! Désoler d'avoir mis si longtemps. J'étais en vacances. Alors déja pour connaitre les 3 amis... Il faut que des amis à toi ou par wi-fi se connecte avec toi, 3 ! et tu verras que la suite se débloqueras...
Le Cadre à coeur ou a fleurs n'apparaît que très raremment. Vous voyez, ma soeur a vendu mon cadre en jouant et je n'arrive plus à le racheter. Il n'apparait qu'une fois par an. Mais la date je ne sais pas...
Et enfin, il ne faut pas payer à rounard si vous avez les enfants par étoiles filante.
PS : je n'ai pas de site. Je n'ai pas fini de le faire.

Édit : Partie de message hors sujet supprimé.

animacross - 13 déc. 2009 à 15:13
Salut Célia quand j'avais demandé c'est qui Elvis maintenant en fait je sais qui s'est parce qu'il a emménager chez moi et il a une déco HORRIBLE s'est avec des fauteuils roi ,un coffre de trésors,des paravents tecks et des canapés royaux,son mur s'est fenêtre cintré et son sol je sais plus comment il s'appelle en tout cas il est gris avec des carreaux et il est Horrible comme Elvis d'ailleurs !
nours - 26 nov. 2009 à 17:49
laisse tomber ca te passera
animacross - 29 nov. 2009 à 12:51
S'est qui Elvis le lion ?
Réponse
+36
moins plus
quand tu voi l etoile appui sur a

Réponse
+27
moins plus
comment on fait pour planter la photo sous le cocotier?????( tu peux me repondre sur mon mail stp))

pomiienadguna - 17 janv. 2010 à 18:51
salu ,quesqu'on doit ecrire sr les lettres qu'ont envoit ? et pour le bébé quand est ce qu'il ya des etoiles filantes et estce que il faut appuyer sur le bouton A pour faire le voeux a voila bsx a+
animacross - 23 janv. 2010 à 14:38
Salut,
Sur les lettres que t'envois tu met ce que tu veux par exemple:

Salut ca va?
Moi oui!
J'ai ranger ma chambre!
A++ De...

Tu peux inventer plein plein de chose !
Et ne met pas n'inporte quoi parce que moi un jour j'ai eu un nouvelle habitant qui venait de chez un ami avec qui je m'étais connecter la veille,il a emmenager et tout et puis une semeine après il m'a montré une lettre et en bas il y avait écrit "signé..."(...=le nom de mon ami) alors fais attention parce que si il démenage tout le monde vas lire les lettres que tu lui a écris !
Pour l'étoile filante,
tu en trouve ou le soir vers 5H-6H ou entre 20H et 23H,en tout cas ,moi,c'est là où j'en trouve le plus mais faut avoir les poches vide et ca ne donne pas de BéBé si t'as pas le bon berceau mais t'auras une lettre avec un cadeau le lendemin dans ta boîte aux lettres.A++
Debo-KitOkonadguna - 28 janv. 2010 à 19:37
je trouve pas le cadre stp dit moi comment on peut fair
Réponse
+24
moins plus
Coucou, aujourd'hui je vais vous parler des bébés. Il est possible d'en avoir. Il faut aller chez Rounard un jour de minuit ( Rounard vient une fois le lundi, parfois le mardi, le mercredi le jeudi ou le vendredi. Il y a un jour qu'il termine à minuit. Allez y). Soyez prêt à payer 500 500 clochettes pour avoir un bébé. Le jour de minuit, allez parler à Rounard et regardez dans son stock, vous trouverez un panier. Acheter le panier s'il vous dit que c'est un panier je ne sais trop quoi. Retournez chez vous et le lendemain regardez votre panier. Un bébé y sera.

Sinon j'ai unn moyen encore plus simple, l'étoile filante. Faites le voeux d'un bébé et demain, une lettre arrivera avec un cadeaux, le bébé !
L'histoire de Rounard, il faut que vous soyez marier, c'est obligatoire et pour l'étoile filante je ne sais pas je demanderais à mon amie bye.
Question demandez moi !

Mineliafolleuh86 - 6 janv. 2010 à 19:02
Tu peux avancer l'heure grâce au téléphone au début dans le grenier mais tu peut pas régler pendant que tu joue avec ton personnage, il faut le faire avant quand tu choisis ta partie.
queheille - 23 déc. 2009 à 00:38
oui ok mais quan letoile filante passe et commen avoire autant dargants moi je sais pas.
marjolaine - 8 janv. 2010 à 18:32
Alors,je voudrais savoir si pour l'étoile filante pour avoir des enfants éseque c'est obligatoire d'être marier car je vais peut être me marier avec Teddy dans animal crossing donc merci de me répondre au plus vite possible.Merci beaucoup,beaucoup,beaucoup.
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,
Je m'appelle Mélissa, j'ai 12 ans et cela fait 1 ou 2 ans que j'ai animal crossing sur DS.
Avant j'y jouer c'est tout mais depuis quelque temps je cherche des astuces et j'ai trouver se forum alors je les lus et cela m'as vraiment plus !!!!! Mais il y a certaines choses qui ne sont pas claires pour moi..... :

* Je ne sais pas comment faire pour me marier, je suis désolé mais je ne comprend pas et pourtant sa me plairait !!!

* A quoi sa sert d'avoir un enfant ?Est-ce-que tu t'en occupe ou cela fait comme un objet dans la maison ?
En gros est-ce-qu'on peut l'élever ?

* Je ne connais personne qui peut se connecter avec moi alors je ne sais pas trop comment faire.....Help me !!

* Lorsque l'on est marié on habite toujours dans la même maison ?Est-ce-qu'il habite avec soit ?Peut-on divorcés ?

Je suis désoler de vous poser toutes ces questions comme sa en vraque mais j'ai besoins d'aide très rapidement alors......
Je vous remercie de votre compréhention et de votre aide !
Mélissa.

Réponse
+22
moins plus
Nom : Jenny
Code : 0388 9860 1128
Ajoutez-moi ;)

Réponse
+20
moins plus
Ma chere nadguna,

Bon je m'y connais pas trop en matiere garcon, je suis jamais sortie avec un mec :P

MAis je sais deux trois choses:

* essaye de partager ses gouts, du style, si il aime un jeu, dis un avis positif dessus.
* PArles avec lui, tape des discutes quoi ^^
*Moi j'essaye la carte humour, donc quand il te dis un truc du style : t'es chiante/collante,... dis : moi aussi je t'aime !!
Tu vas voir ;) y'en a plusieurs qui on flacher sur moi quand j'ai suivi ces conseils .

Bisous et Bonne Chance !

PS : c'est quoi ton adresse email ? j'aimerai beaucoup discuter avec toi :)

Sarah

Réponse
+18
moins plus
Ile mistérieuse, accéder et non, sa c'est bien une rumeur. Je l'ai moi, mais avec l'action replay. Bisous et très bientôt, comment recevoir une lettre de son père.

Réponse
+17
moins plus
Vous pouvez me dire quand est ce quon trouve des cadres pour mettre la photo dedans? Et est ce que c sur ds?

kok2409 - 6 oct. 2009 à 19:55
oui il y en a sur ds sauf que apparament il apparait une ou deux fois tout les ans!!!

jespere avoir repondu a ta question et bonne chance
Réponse
+16
moins plus
Pfiou, animal crossing, c'est dur !! Il y a tant de facons d'avoir une ile !! Mais je crois que la plus crédible, c'est celle ou c'est Tom Nook qui nous la donne ...

Et pour avoir des enfants j'pense que j'y arriverais jamais !! Et c'esr quoi cette histoire de chaton dans un village qui pleure, qui faut aller aux portes et le renvoyer vers sa maman et il faut dessiner le visage de la maman ??

REPONDEZ MOI VITE SVP !!

Réponse
+16
moins plus
Coucou!
Moi aussi j'ai animal crossing et je voudrai savoir si toutes tes histoires de bébé mariages et le reste c'est seulement avec l'action replay!
Voilà!
Moon

Réponse
+15
moins plus
il fo payer 500 500 clochette a rounard

hihi!! - 29 août 2009 à 13:16
on fait comment pour faire le voeux d'un bébé ?
Minelianadguna - 6 janv. 2010 à 18:39
Comment peut t-on aller sur ton site ? quel est l adresse
sarounette29 - 8 nov. 2009 à 16:30
oui il faut payer tout sa un peu chere mais bon pour avoir un bebe
Réponse
+15
moins plus
J'ai éssayé avec une copine de lui cherché un amoureux et nous avons choisis : George, jeune chien qui aime la pêche et manger. Nous lui avons parler, il s'est énervé et nous avons enoyé 3 lettres coeurs + quelques cadeaux mais on ne sait pas combien faut-il lui envoyer de lettre. 1 moi ? 1 semaine ?...

Voila =)

Réponse
+15
moins plus
Toi tu es marié(e) ? Je voudrais savoir comment planter le cadre sous le cocotier ? Réponds-moi vite !!! Mercii !!!

Réponse
+13
moins plus
comment avoir un chien?
Répondez-moi vite

Réponse
+11
moins plus
pour lile secrete il fo etre tou le tem sur le jeu ou o moin se connecter 1 foi pare jour pendant 3 ou 1 mois

Réponse
+10
moins plus
Moi,je n'arrive pas à avoir une photo !!!J'envoie 3 lettre par jour avec des cadeau ,je lui parle tout le temps et je fait des défis avec lui (j'en gagne tout le temps ) mais il ne me donne pas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tite collegienne - 27 janv. 2010 à 16:28
ben en fait il faut que tu ai l ile parce qu il y a l hopital et tu y va avec ton cheri puis une infirmiere viens vers toi et te demande ce que tu veux. tu dis que tu veux un enfant et elle te demande sa description.je l ai fai et je peux t assurer que c est tres facile.et quand tu as l ile tu es voisin avec ton cheri et ton enfant peux se debroullier tout seul ne t inquite pas tu peux aussi lui rendre visite

Bonne chance
Mélissa :)
tite collegienne - 27 janv. 2010 à 16:28
ben en fait il faut que tu ai l ile parce qu il y a l hopital et tu y va avec ton cheri puis une infirmiere viens vers toi et te demande ce que tu veux. tu dis que tu veux un enfant et elle te demande sa description.je l ai fai et je peux t assurer que c est tres facile.et quand tu as l ile tu es voisin avec ton cheri et ton enfant peux se debroullier tout seul ne t inquite pas tu peux aussi lui rendre visite

Bonne chance
Mélissa :)
Ce document intitulé « Mariage, enfant sur animal crossing Ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Mariage, enfant sur animal crossing Ds - page 2