|
|
|
|
|
bonjour
j'ai trouvé ca: http://www.southwest.com.au/~jfuller/rj45/rj45.htm les schémas ont l'air correct, mais les explications sont en anglais :o( si ca peu t'aider a+ achil |
ça à l'air pas mal
merci bien a + |
|
Salut,
yavait plus près: http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3 et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonsoir !
J'ai une question subsidiaire : comment cela se passe en 1000BaseT quand on utilise les 4 paires ? (je crois qu'on utilise bien les 4, non ?) :-o Clt, Ron
|
allez encore un vrai de chez le tenant du câble croisé sur gigabit:
http://www.cisco.com/univercd/cc/td/doc/product/lan/cat2950/12122ea2/2955hig/hgcable.htm#wp1019506 et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonjour,
Comment faut'il faire pour passer un message où envoyer un plan ( par ex: envoyer le plan de cablage, sous forme de photo ...) Merci Jean |
Bonjour
Petite contribution: Pour un câblage ethernet, seul 2 paires de la RJ45 servent, la paire 1/2 et la paires 3/6, plus précisement, une paire pour l'emission et une pour la reception. Quand on n'utilise pas de materiel actif (ex: switch) sur le reseau, il faut croiser les paires 1/2 et 3/6 tout simplement pour que l'emission d"un coté devienne receptionde l'autre, et réciproquement. Voilà, bonne soiré! |
|
Bonjour,
j'ai relié toutes les prises tel de ma maison dans chaque pièce en RJ45. J'ai 6 prises terminales, et 6 fils qui arrivent au sous sol. Que faire à l'autre bout de chaque fil, au sous sol, sachant que je voudrais pouvoir utiliser ces prises pour téléphoner, mais aussi pour mettre en réseau mes ordinateurs. Si je mets un hub, ou connecter la ligne téléphonique, est ce compatible ou non ?
|
Hello,
Ce sujet sort des archives....... ;-) Il te faut mettre un concentrateur qui gère tout ce petit matériel. Par contre par rapport au téléphone sur ip je ne sais pas comment cela se passe car, je connais le systeme ou une ATA-Box est branché au routeur et les téléphone branché sur l'ata-box. ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour,
Pour le cablage d'un réseau local avec partage d'une connexion Internet faut il croiser les cables ? Merci
|
je voudrai le chemat du cable croisé
|
attention dans vos recherche car le cablage standard americain est different du cablage français pour ma part je suis a la recherche d'un adaptateur rj45 suisse avec rj45 français
si quelqu'un peu me dire la difference ou non merci
|
permet moi de te contredire en industrie lorsque tu cables une prise rj45 tu verras que deux types de cablage te sont proposes soit le standard europeen soit le standard americain
|
je recherche les shemas de cablage de differents connecteurs
|
bonjour ma soeur a doner un ancien ordinateur a mon fils sur l'etiquette il y a marquer gigasis dans ma chambre j'ai un ordi connecter a inter net avac la live box voulant connecter celui de mon fis a internet pouver vous me dire la facon de raccorder celui la plus simple possible distance 10metre environ vous parler de fils rj 45 croiser mais vu la distance que me conseiller vous excuser moi mais ji conner rien en ordi merci d'avance pour la reponse
|
bonjour brupala sur la live box la prise jaune et une grosse prise carre sur mon 2 pc j'ai 2 petite prise carre comment puije les racorder ensemble merci
|
rebonjour brupala et si je les raccorde les deux ordi avec les prise usb exque cela marcherer ou pas merci
|
C'est le chéma du cablage du cable croisé RJ 45 que vous devrié utilisé
merci d'ajouté votre mail sur vos messages. orange blanc - vert blanc orange - vert vert blanc - orange blanc bleu - bleu bleu blanc - bleu blanc vert - orange maron blanc - maron blanc maron - maron |