Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel PC pour jouer a dofus (very multicompte)

xelormaster 20Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 00:20
Bonjour, Bonjour
Voila je joue a dofus et tous blabla bla ..... malheureusement j'ai un PC en carton qui ne supporte meme pas 2 comtpe en meme temp ..... j'ai beau lui rajouter de la ram , aucune différence .... , je tourne avec windows XP et je suis a 2Go de Ram , avan avec 512 de ram je jouer limite a 2 compte , et maintenant a 2Go je jou a 2 compte mais franchement un tout petit peu plus fluidemement qu'avant.
j'aimerais écouter vos conseils pour m'aider a choisir un Pc suffisamment performant.
Bref il me faut un PC pour jouer 8 compte minimum quel est la configuration requise?
merci
Lire la suite 

Quel PC pour jouer a dofus (very multicompte) »

12 réponses
Réponse
+19
moins plus
Salut, Dofus est un jeux qui demande pas mal de ressources je te conseil ce site http://config.gamer.free.fr tu devrais trouver ton bonheur (PC, souris de gamer, tapis de souris...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Je te conseil un dell il sont tres puissant et un belle espace mais dofus
kanvict - 11 nov. 2011 à 15:30
noob..
xelor - 18 avril 2012 à 14:38
peut etre pas mal les dell
UmD Sacrigmatik- 18 avril 2012 à 14:41
Le sujet date de 2009 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je te conseillerais un ASUS c'est ce que j'ai en ce moment un ASUS 15" large avec 4 go libre portable il est génial et il a largement la place le mien ne rame pas du tout je connecte même 4 comte a la fois sans que sa bug
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
De toute façon , les PC récents supportent largement Dofus et il est possible de faire du gros multicompte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dacord, tu a bocoup de ram mais tu a combien de Ghz sa compte ossi
Shyk - 10 oct. 2011 à 01:23
Cest vrais ce qu'il dit, tu devrais avoir un processeur d'environ 2,3 GHz ou plus, vérifie ta carte graphique aussi, si c'est une carte graphique intégré, ça aide surement pas et tu pourra donc te renseigner pour le monter un peu ton ordi^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dofus et un jeu qui prend que dalle, pas la peine de mettre beaucoup dans son ordi pour y jouer....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, si tu cherche un PC portable, où tu peux jouer a 8 comptes, je te conseille un Toshiba P500, j'en ai un et je peux connecter une douzaine de compte simultané en qualité moyenne, tu devrais en trouver sur le bon coin ou ebay, de plus tu peux le tester !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
un petit up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel PC pour jouer a dofus (very multicompte) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?