Rechercher : dans
Par :

Windows Seven activé... mais expire???

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 23:17:26 Skyroo971, le 25 jui 2009 à 23:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis hier installé la version intégrale de windows seven.( qui pour moi est top, sa change de vista,il sont bien bosser là je trouve, je le conseille a tout le monde :) )
je l'ai activé à l'aide de crack.
la version est totalement activé et je n'ai plus le message sur le bureau ("version dévaluation").
j'aimerais donc savoir,si cette version expirera malgré tout en mars 2010, ou est définitivement activé sur mon pc??
Merci d'avance ;)

Configuration: Windows 7 . Windows Internet Explorer 8.0 .

Meilleures réponses pour « Windows Seven activé... mais expire??? » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...

1

BibZz, le 25 jui 2009 à 23:04:50

Je pense que si tu n'as plus effectievement marqué " version d'évaluation" c'est que elle bien bien définitive, tu le véra assez vite en mars prochain ;) !

Répondre à BibZz

2

Skyroo971, le 25 jui 2009 à 23:09:26

:D oui mais , en faisant " A propos" pour la description du système, il est inscrit " valable jusqu'en Mars 2010", apres c'est peut etre vraiment activé.
Mais bon personne n'est censé savoir, je verais en Mars ;)
merci pour la réponse ;) et merci d'avance pour les prochaine réponse

Répondre à Skyroo971

3

BibZz, le 25 jui 2009 à 23:13:34

Oui effectivement, je pense que ta version sera définitivement activé en temps et en heure. c'est vrai que normalement on est "censé" tourner que sur la RC. c'est vrai qu'il est beau cet OS.. je tourne dessus depuis qu'il est dispo , pas a pleindre du tout!

Répondre à BibZz

4

Skyroo971, le 25 jui 2009 à 23:17:26

Ouè pour l'activation je verais sà , juste que sa me ferais trop ch**r de devoir réinstaller et tout. :(
mais sinon rien a dire de cette version ,ils ont bien bossé, surtout la barre des tache, tout est rassemblé ,ce qui evite d'avoir toute la barre remplie, franchement le truc est top. :D

Tu est toujours sous la version d'évaluation toi?

Répondre à Skyroo971