Créer une discussion Signaler

Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92 [Résolu]

anthony - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 22:12
bonjour,
voila en faite j'ai regarder hunter x hunter a partir de l'épisode 92 mais voila j'ai apris qu'il est pas sorti le 93 mais il existe la suite en scan mais voila j'ai chercher sur google la suite, j'ai trouver des scan bien trop loin de ou je m'ettais arrêter donc voila si vous connaissez le scan qui raconte la suite de l'épisode ou il retrouve son pere
Lire la suite 

Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92 »

16 réponses
Réponse
+11
moins plus
pour ceux qui attendent l'épisode après 92/93 (où il retrouve son père) n'attendaient plus car le réalisateur à eu un accident mortel et personne n'a reprit la réalisation malgré des épisodes bien fait. voila pour la suite regarde a partir du livre 17 de la série HunterXHunter c'est là que Gon retrouve son père...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Chapitre n° 185, page 160 du 18ème tome ;).
RoldSoichirou - 8 juil. 2011 à 16:41
ou pourait je trouver cela (Lien )
Répondre
Hunterrrrr - 20 avril 2012 à 22:12
Et en anime (video) il continura ou pas :$ ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour un info il a eu un cancer déjà...(vérifie tes sources) et ensuite si hunter x hunter continuera l'avenir nous le dira ...
gon123A.Tweek - 1 févr. 2010 à 18:14
HE bonjour ses pour dire que je ne trouve pas la suite de hunter x hunter mais l'ecrivain a reccommencer a ecrie ha oui est l'ecrivain a eu un accident de voitures verifie tes sources
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui cherche le chapitre 185 c'est la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La suite des épisodes de Hunter x hunter débutera en octobre 2011 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est sur ou c justes une rumeure
yassoyasso - 7 sept. 2011 à 00:14
yasso dsl d avoir pris ton pseudo
Répondre
oi - 12 sept. 2011 à 21:58
salut je cherche la suite des episodes de hunterx hunter
Répondre
Lightningyasso - 8 oct. 2011 à 22:10
Oui un Anime Hunter X Hunter sort effectivement début Octobre 2011 pour tout recommencer depuis le début mais cette fois l'anime ne s'arretera pas a la fin de Greed Island mais plus LOIN ! Donc il y aura une suite après sa. D'abord on refait les épisodes déjà vu en mieux fait ( 1ere version > 2001-2002 ) et ensuite on aura donc une suite :)
Répondre
fredlinkyasso - 4 janv. 2012 à 16:55
j'ai regarder les nouveau episode, d'accord il sont mieux fait niveau qualité mais le mieux reste l'originale
Répondre
Ouyasso - 2 févr. 2012 à 14:53
Ou est ce qu'on peut voir les nouveaux épisodes ?
Répondre
Kiruayasso - 18 févr. 2012 à 19:03
Mangas vostfr, tu trouveras sur ce site ou encore si tu préfère le lien le voici :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-12104514.html a ce jour il y a 19 épisode de sorti, le 20ème ne devrais plus tarder.
Répondre
Skaylyasso - 23 févr. 2012 à 13:52
J'ai regarder les nouveaus épisodes hunter x hunter qui on été refait et franchement c'est un carnage. Je dit carnage dans le sens ou il on mal repris certain personnage du genre hisoka qui est mon perso préfère et qui a sa première apparition dans la première épreuve des hunter qui transforme les bras d'un mec qui la bousculer en pétales... WTF !! après niveau graphique c pas mal bien que j'aime pas du tous et que je préfère l'ancien mais au moin la il y aura la suite en animé. J'espere juste qu'ils vont la sortir en vf et qu'ils reprendrons les anciennes voix ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.