Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pc qui démarre "mode sans echec"

pasdid, le lundi 7 mars 2005 à 17:18:48
Bonjour,
"Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins,
aucune manipulation n'est permise, après avoir redemarrer en mode normal il recherche un périphérique, qu'il ne trouve pas et donne le message suivant : SUReg Createkey failed - Enum\HTREE\Root\O
Bref complètement bloqué !!!
Merci d'avance de votre aide Chatoune
Répondre à pasdid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasdid, le mardi 8 mars 2005 à 16:47:22
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas donner de plus amples précisions concernant mon problème car je doit utiliser un autre PC pour vous contacter!!!
Tout ce que je peux dire c'est que le soir j'ai fermé mon ordi sans problèmes et le lendemain plus de WINDOUWS : ouverture d'office en "mode sans echec" (qui ne fonctionne pas) ou "Pas à pas" (en anglais, j'ai mis Yes partout !!!) ou en "mode normal" qui cherche un périphérique qu'il ne trouve pas.........????
--A +
Chatoune
Répondre à pasdid

2

Freeman, le mardi 8 mars 2005 à 16:56:29
Bonjour,

Je ne connais pas le système Me de Microsoft, mais as-tu essayé de booter sur le Cd, pour "éventuellement" essayer de réparer l'installation de Windows me ?

Ps : En mode sans échec on peut pas faire grand chose à part essayer de comprendre/résoudre les problèmes qu'on a justement ^^
Répondre à Freeman

11

nordi70, le vendredi 2 mai 2008 à 20:54:33
Bonsoir,mon pc demarre en mode sans echec c un VISTA edition basique familial et j'arrive pas à resoudre ce probleme
MERCI d'avance
Répondre à nordi70

3

pasdid, le mardi 8 mars 2005 à 19:36:50
Bonjour Freeman,
Je suis malheureusement nul en informatique, pourrais tu m'expliquer plus clairement comment "booter sur cd" ? je ne possède pas de cd de millénium
Merci
a+
Répondre à pasdid

4

heranval, le lundi 14 mars 2005 à 19:06:10
mon ordinateur démarre avec a un mots de passe et je m en souvient plus cmment fair
a l AIDE
Répondre à heranval

5

Andre havenne, le lundi 14 mars 2005 à 19:55:45
Il posséder une diskette de démarrage Me; allumer le pc, attendre et à l'invite taper scanreg /restore.Choisir une date des quatre proposées et ainsi réintaller une base de régistres valable.Bonne chance
Répondre à Andre havenne

6

pasdid, le mardi 15 mars 2005 à 13:38:05
B onjour André Heranval,
Grâce à toi mon problème est résolu, merci.
Chatoune
Répondre à pasdid

7

kelkun ki cherche de l'aide!!! :), le samedi 16 avril 2005 à 22:11:37
BOnsoir à tous voilà j'ai un gros problème j'ai voulu aider mon petit ami à se débarasser de virus sur son pc et en fait il est sous windows millénium. Je lui ai fait redémarrer en mode sans échec et malheureusement maintenant tout est bloqué plus aucun programme ne réagit que faire????? SVP aidez moi
merci d'avance
Répondre à kelkun ki cherche de l'aide!!! :)

8

ralph, le lundi 18 avril 2005 à 20:25:40
J'ai moi aussi eu un pb de mode sans échec qui ne fonctionnait pas : taper ctrl+alt+suppr, puis fichier, nouvelle tâche, msconfig, boot.ini, décocher safeboot, redémarrer. Chez moi ça a marché.
Répondre à ralph

9

André, le vendredi 17 novembre 2006 à 01:59:46
Moi aussi j'ai un problème de BOOT. J'ai cocher safeboot dans Boot.ini (msconfig )et maintenant mon ordi redémarre en mode sans échec qui arrete sur un écran noir... Je cherche donc a retourner sur msconfig pour désactiver la case mais comment m'y rendre au démarage de l'ordi car le mode sans échec ne fonctionne pas?

Quand exactement peser sur ctrl+alt+supp pour aller dans nouvelle tache et msconfig?

Alain

Merci
Répondre à André

10

Calimérot, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:07:39
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème.
Je suis sous Windows XP pro et j'avais un adware assez casse pieds (CID : pour ne pas le nomer). J'ai suivi les soluces au prob sur le forum de comment ca marche pour l'éradiquer. Il fallait que je passe en mode sans echec via /SAFEBOOT.
Hors quand j'ai fait cela, lors du démarrage je suis bien passé en mode sans echec mais arrivé à la fenêtre ou je mets en général mon mot de passe et mon login, cela n'a pas fonctionner. Je ne pouvais retourner sur le mode standard.

J'en ai donc déduit que le mot de passe que je devais mettre étais celui de l'administrateur.

Je suis donc aller à mon service informatique pour qu'il me remette en mode standard et ce dernier m'a invoqué qu'il fallait qu'il décrypte mon disque dur. Après on m'a indiqué que ce décryptage n'a pas fonctionné et que je ne pourrais pas récupérer les données de mon disque dur à part à demander la clé au constructeur du disque dur.

Etant une bille en informatique, je n'ai rien compris à ces histoires de clé et de décryptage. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? et comment se fait il que mon administrateur n'a pas pu retourner sur Xp en insérant son mot de passe Admin ?
Je tiens à signaler que j'ai des documents trés confidentiels sur mon disque car je suis syndiqué et délégué du personnel et j'ai un peu peur que mon service informatique m'ai menti afin d'avoir le temps de décortiqué mes données. Je préférerais que quelqu'un me rassure en m'indiquant que je psychote !!!

Merci par avance pour la réponse
Répondre à Calimérot

12

titus71210, le dimanche 25 mai 2008 à 07:01:34
pk mon pc demarre en mode secourt plus aucun logitiel ne veut s'enstaller dans mon ordi
Répondre à titus71210

13

sylow, le dimanche 25 mai 2008 à 11:05:25
bonjour,
j'ai un gros problème pour arrondir les nombres comlpexes sur excell
Répondre à sylow

14

Elae, le vendredi 30 mai 2008 à 22:41:32
bonjour

voila je viens poser une question au non d'un de mes ami qui ne peu plus rien faire sur son pc je vous explique c'est tous bête lorsqu'il démarre il reste sur la page ou on choisie son type de demarrage il y a 4 choix mode sans échec , mode sans échec avec prise en charge réseau , démarré normalement ,et le 4eme je ne sais pas mais mon ami ma dit aucun des quatre fonctionne le pc reste bloquer sur cette page quelqu'un aurait-il une solution ? je vous remercie d'avance

ps: si mon poste n'est pas au bon endroit dessoler je ne suis jamais venue ici et le problème et plutôt urgent
Répondre à Elae

16

bottmoni, le lundi 14 juillet 2008 à 15:20:22
j'ai le même problème as tu résolu si oui merci de me donner le tuc
Répondre à bottmoni

15

Eric, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:44:25
bonjour , j'ai un grand problème de démarage en mode sans échec, mon pc IBM winxp ne veut plus démarrer en mode sans échec, j'ai suivie quelque conseigne, j'ai Sélectinner BOOT.INI puis Cocher SAFEBOOT puis Appliquer, j'ai pensé que mon xp vas démarer en mode sans échec alors que ce n'est pas le cas. le problème qui se pose maitenant que mon pc ne démmare ni en mode sans échec ni en mode normale, càd pas de démmarage de windows xp. que faire?
Répondre à Eric
Demarrage mode sans échec (Résolu)Bonjour, Que faut-il faire lorsque ce message démarrage mode sans échec s'affiche... Merci dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-3923127-demarrage-mode-sans-echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec ? (Résolu)bonjour, voila j'ai un gros problème, j'ai voulu démarrer mon pc en mode sans échec en tapotant F8 ou F5, j'ai sélectionné le mode sans échec et j'avais un écran noir et écrit dans les 4 coins " mode sans échec" et au milieu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893672-vista-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
Ne pêux plus quitter le mode sans echec (Résolu)Bonjour, Voila j'ai redémarrer mon pc en mode sans echec en fesant msconfig..etc... maintenant je suis bloqué...écran noir on ne voit que less icones...je n'ai plus la barre d'en bas ni meme le boutton démarrer...je suis donc coincé...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349753-ne-peux-plus-quitter-le-mode-sans-echec
[Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de WindowsSi vous entendez une musique en boucle au démarrage de Windows, il s'agit probablement d'un spyware appelé Adware-Spyware/Zydat.A . Pour s'en débarrasser, il suffit de suivre la procédure suivante : - Redémarrer le PC en mode sans échec en tapotant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2708-spyware-musique-incessante-en-boucle-au-demarrage-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
Mode sans echec (Résolu)bonjour a vous tous si qlq un peu me dire ce que je dois faire pour allumé mon pc en mode sans echec ce serait super sympa merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2267018-mode-sans-echec
Defragmentation sous vista en mode sans échec (Résolu)Bonjour, Est ce que pour faire la defrag sous vista je dois lancer le pc en mode sans echec ou bien je peux le faire en mode normal? Est ce mieu en mode sans échec? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4801337-defragmentation-sous-vista-en-mode-sans-echec
URGENT !!! Mode sans echec (Résolu)Bonjour, G un grand pro avec le mode sans echec.(je dois supp le dosier d'AVAST avec ASWclear qui dois marcher en mode ss echec) quand je demare mon pc en mode sans echec il redemare en me proposant le demarage normal de Windows...... et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6149710-urgent-mode-sans-echec
Toutes les réponses pour « pc qui démarre "mode sans echec" »