Alors c'est faux de croire qu'il y'en à plus en France. j'en connais déjà au moins deux et pas des moindre. celui dont je fais partie, qui a des club à Paris, et côte d'Azur et un autre, aussi grand et aussi puissant que le mien, et qui rigole pas non plus avec ça.Il faut pas croire qu'ils veulent fair la police ou empêcher les gens de faire ce qu'il veulent, mais y'a des règles et des stades à passer pour pouvoir porter des couleurs de MC.
Par exemple, chez nous, pour avoir l'honneur de porter les couleur du club, il faut compter deux ans de travail pour le club avant d'avoir le droit de les porter.
Tu comprendra donc pourquoi, ils ont pas envie que n'importe qui porte des couleurs de club MC.
En plus, il y'a plein de petits malins qui voudront porter des couleurs pour "faire comme à la télé"
On est déjà assez dans le collimateur de la police sans que des petit guignole viennent foutre la m.....
Je suis sûr que c'est pas ton cas, mais à cause de certain conn..., tout le monde paye.
Mais si tu est vraiment attiré par ce monde de vie, de fraternité et de famille, je te conseil de te rapprocher d'un club et de causer avec eux....
On est prêt à t'expliquer le chemin à parcourir et libre à toi ensuite, de t'investir...
Mais le chemin n'est vraiment pas facile...Mais tout ce paye dans la vie.
Et malheureusement, ça, c'est pas décris dans la série que je regarde aussi et qui est assez prêt de la réalité...
J'espère ne pas avoir détruit un de tes rêve, mais je préfère que tu soit au courant de ce qui va arriver...
ça serai dommage que ton rêve tourne au cauchemard....