Posez votre question Signaler

Qu'est devenu mon icone outlook ?

dovic - Dernière réponse le 15 juin 2009 à 23:42
bonjour
après je ne sais quelle manoeuvre, dans mon bureau j'ai perdu mes icones : iexplorer et outlook.
j'ai retrouvé celle d'ie mais pas celle d'outlook.
cela ne m'empêche pas de lire mon courrier via ie .
quelqu'un aurait une idée ? et la cause de cette désertion ?
à+
ludovic
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Tu peux recréer toi même le raccourci vers le programme en allant sur l'exécutable (généralement "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE") et en faisant clique droit, envoyer vers "bureau (créer un raccourci)".

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Démarrer -> panneau de config->Barre des taches du menu démarrer-> menu démarrer->Personnaliser en bas afficher le menu démarrer tu choisis et tu coches
Bonne journée @+
le persévérant- 15 juin 2009 à 23:42
merci au petit génie [(via internet expl.7 /...'donnant donnant', pardon) ; l'avenir optimiste pour l'humanité ne passe-t-il pas par la solidarité ? Bonsoir à tous et merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci.
je mets en application ce soir.
ludovic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
j'ai retrouvé mon raccourci avec la recherche de windows...mais pourquoi ces deux raccourcis ont-ils déserté de mon breau ? that is the question ?
@+
ludovic
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est devenu mon icone outlook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.