Rechercher : dans
Par :

Qu'est devenu mon icone outlook ?

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 23:42:26 dovic, le 7 mar 2005 à 09:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
après je ne sais quelle manoeuvre, dans mon bureau j'ai perdu mes icones : iexplorer et outlook.
j'ai retrouvé celle d'ie mais pas celle d'outlook.
cela ne m'empêche pas de lire mon courrier via ie .
quelqu'un aurait une idée ? et la cause de cette désertion ?
à+
ludovic

Configuration: proc 1.2ghz
windows xp sp2

Meilleures réponses pour « qu'est devenu mon icone outlook ? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Erdnax, le 7 mar 2005 à 10:00:30
  • +1

Salut,

Tu peux recréer toi même le raccourci vers le programme en allant sur l'exécutable (généralement "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE") et en faisant clique droit, envoyer vers "bureau (créer un raccourci)".

@+
Erdnax
--

Répondre à Erdnax

2

jean louis 37, le 7 mar 2005 à 10:04:46

Bonjour
Démarrer -> panneau de config->Barre des taches du menu démarrer-> menu démarrer->Personnaliser en bas afficher le menu démarrer tu choisis et tu coches
Bonne journée @+

Répondre à jean louis 37

5

le persévérant, le 15 jun 2009 à 23:42:26
  • +1

Merci au petit génie [(via internet expl.7 /...'donnant donnant', pardon) ; l'avenir optimiste pour l'humanité ne passe-t-il pas par la solidarité ? Bonsoir à tous et merci !

Répondre à le persévérant

3

ludovic, le 7 mar 2005 à 10:21:21

Merci.
je mets en application ce soir.
ludovic

Répondre à ludovic

4

ludovic, le 8 mar 2005 à 12:11:45

Ok
j'ai retrouvé mon raccourci avec la recherche de windows...mais pourquoi ces deux raccourcis ont-ils déserté de mon breau ? that is the question ?
@+
ludovic

Répondre à ludovic
Collection CommentÇaMarche.net