Qu'est devenu mon icone outlook ?

Fermé
dovic - 7 mars 2005 à 09:53
 le persévérant - 15 juin 2009 à 23:42
bonjour
après je ne sais quelle manoeuvre, dans mon bureau j'ai perdu mes icones : iexplorer et outlook.
j'ai retrouvé celle d'ie mais pas celle d'outlook.
cela ne m'empêche pas de lire mon courrier via ie .
quelqu'un aurait une idée ? et la cause de cette désertion ?
à+
ludovic
A voir également:

4 réponses

ok
j'ai retrouvé mon raccourci avec la recherche de windows...mais pourquoi ces deux raccourcis ont-ils déserté de mon breau ? that is the question ?
@+
ludovic
1
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
7 mars 2005 à 10:00
Salut,

Tu peux recréer toi même le raccourci vers le programme en allant sur l'exécutable (généralement "C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE") et en faisant clique droit, envoyer vers "bureau (créer un raccourci)".

@+
0
merci.
je mets en application ce soir.
ludovic
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 mars 2005 à 10:04
Bonjour
Démarrer -> panneau de config->Barre des taches du menu démarrer-> menu démarrer->Personnaliser en bas afficher le menu démarrer tu choisis et tu coches
Bonne journée @+
-1
le persévérant
15 juin 2009 à 23:42
merci au petit génie [(via internet expl.7 /...'donnant donnant', pardon) ; l'avenir optimiste pour l'humanité ne passe-t-il pas par la solidarité ? Bonsoir à tous et merci !
0