|
|
|
|
Bonjour, je voulais savoir comme je vais me prendre un iphone sfr , si en sfr la carte , on peut aller sur le web et faire tout comme si on avait un forfait ? et une autres chose comme chez moi j'ai la wi-fi je pourrais allez sur le net avec ou pas ? et si on peut comme meme acheter des application sur apple stors ? merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, oui vous pourrez faire tout ça. Mais ATTENTION, pour la navigation web hors wifi, le crédit va vite se faire la bel. Si vous utilisez une carte (donc sans internet illimité) le crédit va descendre tout seul car le téléphone est constamment connecté à internet afin de mettre à jour les mail, la météo etc. |
Répondre à pimousse95220
|
Répondre à pimousse95220
|
Et en desactivant la data comme vous dit on peut le debloquer nous meme manuellement ou faut appeller l'operateur parce que en faite jai portable avec une carte sim sfr pour les sfr la carte et en prennant l'iphone je voulais remmettre mon ancienne carte pour pas perdre mon numero et en plus dessus j'ai pu de crédit !
|
Ok merci et quand vous appelez votre operateur c payant ? et a oui vous penssez que si je l'achette en sfr la carte je pourrais mettre ma puce de mon portable que j'ai deja et a oui je suis un peu long a comprendre , donc si jai bien compris si je desactive la data je pourrais comme meme allez sur internet en wifi avec mon reseau perso ou un reseau gratos , mais si je n'est pas la 3G pourrais je avoir par exemple le GPS ou la Bousole avec la wifi chez moi ?
|
Vous vous gourez, c'est pas le data qu'il faut desactiver,
|
Sinon l'iphone 3GS vaut carrement le coup
|
Dsl MacBookMan j'ai lu trop vite ton message
|
Push désactivé. (Même si je n'est mis aucun compte mail dessus, on ne sait jamais xD)
|
Tavai quel forfait ? (avant de supprimer le data)
|
O.o
|