Bonjour,
J'ai essayé hier de réinstaller mon imprimante sur mon nouvel ordinateur.
Branchée au port imprimante et drivers installées, les informations d'impression sont envoyées vers l'imprimante puisque l'icône de l'imprimante apparaît dans la barre des tâches avec les documents que je lui envoie.
Seulement, même si les documents sont écrits "Impression en cours", l'imprimante ne sort rien : pas un voyant qui clignote, pas une seule feuille qui sort.
Même la page de test ne sort pas.
Au bout d'un moment, l'icône de l'imprimante me dit "L'imprimante n'a plus de papier alors qu'elle a de quoi faire...)
J'ai désisntallé le port LPT et les drivers de l'imprimante puis j'ai tout réinstallé mais toujours pareil, ça ne marche pas.
Je pense que cele doit néanmoins venir de ce port LPT1 qui ne communique pas bien avec l'imprimante.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème et d'une méthode pour essayer de le résoudre ?
Merci d'avance.

Oui j'ai téléchargé le pilote sur le site HP (c'est le pilote Deskjet 950C Series) et en plus, j'ai retrouvé le CD d'installation hier. J'ai essayé : rien à faire, ça ne marche pas.
Par contre, quand j'installe avec le CD, le programme recherche sur quel port est branché l'imprimante et là, ô surprise, il ne la détecte pas sur le port LPT1 (sur aucun port LPT).
Donc problème au niveau du port LPT1.
La CM est neuve, il n'y a pas de raison que le port soit mort !
Bonne journée
Sinon une raison est peut être que justement il n'a jamais marché, voire qui'il n'est pas "branché"...ça c'est déjà vu :o(
Ca y est, j'ai enfin eu le temps de regarder dans le BIOS et en effet, le port était "Désactivé".
Je l'ai activé et l'imprimante est maintenant reconnue sans problème et elle fonctionne !
Merci de ton aide,
Coralie